Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] Empty[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz


Angry birds


Description


Il n'est plus à présenter, ce petit jeu a fait le tour de la planète !
Le but est simple, autrefois on appelait ça un jeu de balistique. Des petits cochons ont volé les oeufs des petits oiseaux, bien évidement ça ne plait pas aux oiseaux.

Gratuit jusqu'au 15 mai, profitez en !

Images & Vidéos




[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] D29bf77e-5f0f-4027-8557-26fe694e35ce?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 28fb07a9-acc1-484e-b5d1-3193339e708f?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 1e0745fb-ca28-44ae-822b-a88f8869e597?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 9e3f21d7-3024-4b29-8d6a-e7337940251f?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 00095c55-856e-47f1-b3ed-e5f5261b6752?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 157e8e97-9b6b-43b4-afd0-fcd78625437d?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] A3db08c6-6f86-410e-b28c-d6bda2eda30c?imageType=ws_screenshot_small&rotation=270


Téléchargement



[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] 9168c4f3-217b-4a29-b543-7513bb4ae2ed?signin=true)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres Infos


Source



description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Merci Cara, tiens t'es en bleu maintenant Very Happy, c'est la dance des couleur en ce moment lol!

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
.....
Gratuit jusqu'au 15 mai, profitez en !
.....


Merci !!!

J'telecharge de ce pas Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Enfin Gratuit.... dommage que ce n'est que pour une période limitée

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Oui mais il suffit de l'installer avant la date butoir, ensuite il est à toi même en repassant payant, idem sous WP7X Wink

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Moi du coup, je l'ai pris sur mes deux HD2 et le 8X, ma fille s'eclaye (ou plutot les eclates lol! ) dessus

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Oui, je l'ai DL aussi mais j'ai du mal à comprendre des boites comme Rovio qui mettent ce genre de jeu gratos sur un OS et payant sur un autre.

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
Il n'y a pas qu'eux, il y a pleins d'exemple où une même appli est payante sur un support et pas un autre, ou pas compléte par rapport au autre a croire que derriére il y a une volonté commerciale de la part de l'OS(une sorte de sponsorig, pour favorisé un OS]

description[JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit] EmptyRe: [JEU WINDOWSPHONE 8.X - ANGRY BIRDS] Dégommage de petit cochons [Gratuit]

more_horiz
@Jedi, il faut savoir aussi que les frais de soumissions sont plus élevés pour WP que pour Android, 40$ par an je crois, contre 25$ une seule fois.

Il est facile de comprendre que les dev veulent rentrer dans leur frais.

Mais là on s'égare Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre