Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desimlocké un htc desire  Empty[AIDE] desimlocké un htc desire

more_horiz
Bonjours

Je suis nouveaux sur ce merveilleux site je vien de recupéré un htc desire a8181 mais je suis chez SFR et le portable et orange j'ai donc etais sur ce site http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/orange/?gclid=CK6q9rjb-bYCFWfItAodEzkALg ou j'ai payé 16e90 j'ai le code mais je ne sait pas ou le rentré si quelqun pouvait m'eclairé sa serait bien ou d'un autre moyen de le desimlocké sans payé car j'ai deja payé et je sait pas comment faire merci de votre aide !!!

description[AIDE] desimlocké un htc desire  EmptyRe: [AIDE] desimlocké un htc desire

more_horiz
Bonjour,

Normalement si tu mets ta sim SFR dedans, il vas te demander le code pin de ta sim puis le code de désimlockage que tu as récupéré, tu n'as plus qu'a le rentrer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre