Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  Empty[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Salut à tous !

Voilà, j'ai une question.

Vous savez, sur le SIII, lorsqu'on change de page ( écran d'accueil quoi ) et bien le fond d'écran "bouge" avec, l'image est étalé en fonction du nombre de page mises ( je sais pas si je suis compréhensible )
Et bien je voudrais savoir comment mettre une photo QUI NE BOUGE PAS malgré le nombre de fenêtre ouvertes ...
J'ai fouillé tout le tel pour voir le paramètre mais rien...

Si je suis pas compréhensible dites le smile

Dernière édition par brucescott74000 le Mer 8 Mai 2013 - 22:41, édité 2 fois

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Bonjour,

Normalement dans ton option de fond d'ecran quand tu veux en definir un, tu dois avoir deux option, une pour tout les page (image en mode paysage) et une sur une seule page (mode portrait), moi je suis sur un SGII en rom Ginger, donc tu n'auras peut etre pas la même chose

[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  Sc201310

Par contre, fais attention au titre quand tu demande de l'aide, plus d'info ici --> Comment poster sur le Forum ?

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Je viens de remarquer que le fond d'écran est "fixe" uniquement pour les photos déjà sur le tel ( les fond d'écran de samsung )

EDIT : j'ai une ROM Omega en 4.2.1 du coup ce n'est pas la même chose :/

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Tu as essayé se que je t'ai dis?

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Il n'y a pas de choix portrait ou paysage, c'est rediriger automatiquement sur le paysage à ce que je vois ...

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Je t'avais dis que moi j'ai une ancienne version de android, ben je ne pourrais t'aider plus alors, d'autre surement, désolé

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Problème résolu ... Comment ?

Je ne sais pas ! Lol x)

Je viens de décocher " Fenêtre multiple " dans les options d'affichage et j'ai remis un fond d'écran, je pense que c'est ça !

Bonne soirée smile

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Ben c'est bien, tu as trouvé tout seul [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  750705

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Bah logiquement fenètres multiples, c'est pour gérer le multi applications!!! Curieux que c'est un effet sur le fond d'écran.

description[RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe  EmptyRe: [RESOLU] comme faire un Fond d'écran fixe

more_horiz
Logiquement oui, et ça ma parut bizzard aussi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre