Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One Empty[QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One

more_horiz
Salut à tous,

J'ai lus quelque part que nativement le One avait un mode qui permet au système de réduire la fréquence CPU quand il estime qu'il monte trop en température et que par conséquent et paradoxalement si on joue a un gros jeu et que le téléphone commence à chauffé, on perd en performances :/

Sur ce principe et toujours en full stock des types se sont amuser avec de l'azote liquide pour voir jusqu'où un One pouvait aller en natif et ils ont réussis à lui faire atteindre sa fréquence maximum avec un gain de l'ordre de 10% je crois...

Bref ma question vu que je teste le Kernel ElementalX est de savoir si ce mode de fonctionnement est toujours présent sur les roms custom ou non, à moins que ce soit une protection matériel ? au quel cas même overclocké si un One chauffe trop, il n'atteindra jamais la fréquence maximum pourtant modifier et par conséquent l'utilisateur ne constatera aucun gain... ?

description[QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One EmptyRe: [QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One

more_horiz
Alors là bonne question....mais j'en ai aucune idée [QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One 60586

description[QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One EmptyRe: [QUESTION] Régulation CPU et Thermique du One

more_horiz
Merci quand même pour ta réponse ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre