Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... Empty[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Voilà j'aimerai bien savoir si vous êtes satisfait du capteur photo de votre S4...

Pour ma part je ne suis pas un pro, loin de là et je suis agréablement surpris...

(mode auto, soleil voilé, aucun réglage particulier)
-> https://dl.dropboxusercontent.com/u/70987300/20130508_114554.jpg

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Pareil, je ne suis pas un pro de la photo, mais cet APN est excellent, et si on fouille un peu les différents modes et réglages, on peu faire des choses très très sympas....

Idem si on l'utilise en Vidéo full HD.

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Par contre a ne pas upload sur facebook directement depuis le smartphone... La qualité est exécrable.

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Il faudra que j'essaie la vidéo alors..... Wink

Pour la photo, j'ai mis le lien sur ma dropbox pour l'avoir en taille réelle et sans retouche......

J'ai essayé le mode panorama et on peut faire 360° il me semble bien.....

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
La qualité est déjà mieux que celle de l'xperia Z

Après personnellement je me sers d'un bon numérique (samsung) pour ma passion donc bon l'appareil photo ce n'est pas quelque chose de très important pour moi, mais c'est vrai que pour les photos basiques il assure pas mal

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Pour moi c'est bon smile j'ai revendu mon nokia 808 pureview...
[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... 20130515
[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... 20130516

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... 971433_176846905807465_1226923294_n

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Range tes crocs tu fais peur Very Happy

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Nan mais moi je ne suis pas le chien hein mdr

Nan je déconne

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
claude01 a écrit:
Il faudra que j'essaie la vidéo alors..... Wink

Pour la photo, j'ai mis le lien sur ma dropbox pour l'avoir en taille réelle et sans retouche......

J'ai essayé le mode panorama et on peut faire 360° il me semble bien.....


Je n'ai pas réussi à faire des 360° ... As tu trouvé ?

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Tu vas en mode panorama, (je met mon tél en sens paysage) je déclenche pour prendre la photo et après tu te déplace lentement (à droite ou à gauche) et ca prend en continue sur 360°.... (si tu veux arrêter avant de faire le 360° tu rappui sur le déclencheur)

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Oui oui mais je voulais en fait parler du mode sphère comme disponible sur le nexus 4.

il me semblait qu'on pouvait ausdi le faire sur le s4

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Je crois que cela n'a pas été implanté sur le S4 le mode sphère ?

description[question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4... EmptyRe: [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

more_horiz
Photosphère n'est pour l'instant disponible que sur les Nexus et les customs AOKP/AOSP
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre