Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  Empty[AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
bonjour a tous

voila apres installation d une rom jelly bean cm10.1 je constate avec surprise l impossibilité de mettre mon twitter a jour

je m explique l instal ce fait bien puis au moment de régler mes notification la il me dit qu une erreur dans la mise a jour de mes notifs est survenue .
une personne aurait elle une idée ?

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  EmptyRe: [AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
Salut,

Tu as essayé d'effacer cache et données de l'application?

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  EmptyRe: [AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
non pas pour le moment comment faire cette manip ???

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  EmptyRe: [AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
Bonjour,

Tu vas dans parametre, application et tu cherche l'appli twitter et la tu auras effacer le cache

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  EmptyRe: [AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
ok merci de ta reponse

description[AIDE] erreur de de mise a jour twitter  EmptyRe: [AIDE] erreur de de mise a jour twitter

more_horiz
ca change rien de rien mais avec seemic çà marche nikel donc ..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre