Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] Empty[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE

Description


Cette petite application développé par Gödel membre d' XDA, permet de rajouter des villes perso à la météo de Sense.

"L'application nécessite un accès root et une connexion internet pour fonctionner, et vous devez avoir HTC Sense avec l'application météo d' installée. Je l'ai testé que sur Sensation (avec le Sense 3.6) mais il devrait fonctionner pour les Sense 2.x sur n'importe quel appareil HTC."

Ce programme est donc destiné exclusivement au appareil HTC munis du Sense 2.x (à tester) au Sense 5 du dernier HTC le One (testé)


Images & Vidéos



[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] Attachment[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] Attachment[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] Attachment[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] Attachment

Derniers Changements


Update (19-4-13): New version. It should work on most ROMs now, it doesn't rely on the command line that much.

Spoiler :


Téléchargement


Weather Location Manager for Sense.apk

Source


Sur XDA




Dernière édition par migascalp le Ven 17 Mai 2013 - 14:42, édité 2 fois

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyHTC SENSE Météo VILLE

more_horiz
Réservé

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
:merci: cependant, je ne vois pas les images car je ne suis pas logger sur XDA , peux tu les remettre.

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
Vais voir se que je peux faire ...

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
C est réglé
C' est la 2eme fois que tu me "chope" pour cette erreur [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] 46891
Promis! la prochaine sera la bonne Wink

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
Wink

description[SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WEATHER LOCATIONS MANAGER FOR SENSE : Ajouter des villes à la météo de Sense [Gratuit]

more_horiz
Baaah c'est un Vrai Jedi, c'est bien pour ça...
Merci tout de même du partage, je suis encore sur la ROM Elegencia, je vais tester ça tout à l'heure
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre