Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 Empty[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
Hello
Reçu mon i9500 aujourd'hui smile je ferai petit retour dès que possible.

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 EmptyRe: [INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
Modèle Russe?

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 EmptyRe: [INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
Il vient des USA (amazon.com) il avait une room Tobago & Trinity, je lui ai remis une européenne (allemande) et là j'hésite à lui mettre une des dernières de chez sam, indonésienne mais j'ai peur qu'il n'y ai pas le français. antutu: 28457 stock, il va un mili-poil plus vite que le i9505 mais un utilisateur classique ne le remarquerai pas... je vais voir pour la conso.
Edit : Il n'y a pas l'option 4G dans les paramètres réseaux... mais pas grave pour moi...

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 EmptyRe: [INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
Pour la 4G c'est normal si c'est le modèle US, mais bon, c'est vrai que si tu n'es pas couvert ça ne va pas te changer la vie Wink

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 EmptyRe: [INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
Oui j'ai vu que pas mal de gens l'importe celui là, si le seul soucis est la 4G absente c'est effectivement un moindre mal pour la majorité....

description[INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4 EmptyRe: [INFO] Exynos 5 Octa Galaxy S4

more_horiz
et même livré en europe, il coûte moins cher qu'en France et qu'en Belgique smile la 4G en Belgique, avant qu'elle soit opérationnelle partout, 2 générations de mobiles seront sorties et franchement je n'en ai pas l'utilité, j'ai un abo wifi- avec homespot qui nous permet ici en tant qu'abonné de se connecter partout, nos routeur ont deux bandes, une privées et une ouverte accessible aux abonnés. Bref je suis ravis de cet Octa, je suis curieux de voir comment ce 2 quad coeurs vont se débrouiller...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre