Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] menu a languette agacant !!! Empty[AIDE] menu a languette agacant !!!

more_horiz
bonjour a tous heureux possesseur d'un s4 j'ai du activer quelque chose quelque part et je n'arrive pas a trouver ou et depuis j'ai un petit menu qui me suis de partout avec une petite lanquette qui suit sur toute les pages et qui ouvre un menu sur le coté avec les programmes et c'est grave penible car on apuie souvent dessus quand on fait une action et ca ouvre ce foutue menu et ca me soule au plus au point ! si quelqu'un sait comment ca ce desactive ca m'aidrai beaucoup ! merci pour votre aide smile

description[AIDE] menu a languette agacant !!! EmptyRe: [AIDE] menu a languette agacant !!!

more_horiz
Appui prolongé sur la touche sensitive de droite et ça enlève le multi fenêtres....

description[AIDE] menu a languette agacant !!! EmptyRe: [AIDE] menu a languette agacant !!!

more_horiz
lol en faite j'ai cherché longtemp et je ne trouvai pas ce que c'etait et la apres avoir posté mon message j'ai essayé dans le menu de desactiver le multifenetre et ca me l'a enlevé ! merci pour ta reponse quand meme ! ca m'avait trop pris la tete ce petit truc smile pour l'appui long c'est bon a savoir ! merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre