Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[q] gestion application android Empty[q] gestion application android

more_horiz
bonjours a tous,
j'ai mon HD2 sous la rom nexusCM9 V2.9a, avec partiton EXT3 1024mo, bref, ma question est la suivante: peut on modifier android pour que quand on quitte une application, elle s'arrete totalement????

liste de toutes les aplis en cour:
-parametre
-maps
-maps
-service google
-service google
-dsp manager
-clavier android

description[q] gestion application android EmptyRe: [q] gestion application android

more_horiz
bonjour,
je déplace le sujet et je modifie le titre.

poru ton probleme, android gère assez bien la mémoire, en gros qd il a besoin de place en mémoire, il quitte les applis dont il n'a plus besoin.

ne t'inquietes, la liste des applis en cours est assez courte Wink

description[q] gestion application android EmptyRe: [q] gestion application android

more_horiz
A partir d'ICS, Android permet dans les options développeurs de "tuer" les applications quand elles ne sont plus utilisées. Ce qui libère effectivement de la mémoire. Mais comme Android/Linux tend à "charger" la mémoire d'application susceptibles d'être utilisées au prorata de la mémoire disponible, cela a tendance à ralentir le système...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre