Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone? Empty[Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone?

more_horiz
Bonjour,
Je me renseigne sur l'installation de WP7 sur mon HD2 , j'ai parcouru plusieurs topic sur le sujet et je me pose quelques questions:

1. Une fois qu'on installe MAGLDR1.13 le flash de WP7 est il obligatoire ou peut t on toujours utiliser Winmo 6.5?
2. Depuis l'OS WP7 en NAND peut encore booter Android en NativeSD avec les appli CLRLCAD & HARET.exe ?

3. Quelle ROM WP7 choisir? Quelle est la plus stable, rapide actuellement?

4.En cas de problème ou par choix d'utilisation peut on facilement faire un retour à Winmo 6.5 ?

Vous l'avez compris je suis prudent et j'essaye de connaitre les alternatives en cas de problème.

Merci de vos réponse ! :=)

description[Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone? EmptyRe: [Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone?

more_horiz
Bonjour,
1. Oui WP ou Android, normalement pour arrivé au MAGLDR tu as fais un task29, donc plus de WM6.5

2. Tu peux trs bien avoir un dualboot WP/Android mais le choix du boot se fais avec MAGLDR je crois (jamais fais pour ma part, j'en vois pas l'interet)

3. Prend celle de Titi, toujours là en cas de souci, je tourne avec depuis bientôt 1 an et j'ai pas vraiment de souci

4. retour très facile Wink

Voilou Very Happy

description[Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone? EmptyRe: [Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone?

more_horiz
Bonjour vfr78,

le task29 efface la mémoire de tél donc, cependant il me semble pas avoir vu cette étape systématiquement dans les tutos d'installation de WP7. Est-elle obligatoire?

description[Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone? EmptyRe: [Q] Magldr est il uniquement reservé pour Windows Phone?

more_horiz
C'est dans tous les tutos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre