Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] Widget HTC Photo ? Empty[question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Bonjour a tous,

je viens de recevoir mon HTC ONE, et je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de widgets photo, afin de pouvoir avoir les photos directement sur l'écran, savez vous comment pouvoir faire cela, si on peut rajouter ce widget ou si il existe une appli simple.

Merci.

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Non, effectivement il ny en as plus. Cependant Il est vrai que HTC à enlever pas mal de widgets sur sense 5. D'ailleurs, je ne m'en était même pas aperçu.

Cependant, je pense que tu peux en trouver sur google play, en tapant une recherche du genre cadre numérique

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Merci a toi Jedi,

oui effectivement j'en est trouvé mais j’aimai beaucoup celui du ONE X , peut être qu'il est possible de trouver l'APK du widget météo du ONE X ?

Sinon les 3 points de la barre menu dans les applications c'est pas top non plus, ( un peut hors sujet).

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Peut-être qu'il y aura un portage de ce widget, c'est vrai que l'album photo du One X était sympa.

Pour les trois points, espérons qu'HTC fasse péter ça avec la future MAJ smile.

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas connu le widget du One X mais peut être que celui ci te conviendrait ? ICI

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
:merci: pour le partage de ce widget Wink

Car pour les Roms sans Sense j'ai longtemps cherché un widget qui puisse remplacer le widget album photo... celui-ci a l'air très sympa smile

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
De rien, j'ai mis longtemps pour trouver celui qui ressemble le plus à celui qui était sur Sense 3.5 et même en mieux avec le défilement de photos ou dossiers + animation smile

description[question] Widget HTC Photo ? EmptyRe: [question] Widget HTC Photo ?

more_horiz
Merci beaucoup !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre