Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Débit H+  Empty[QUESTION] Débit H+

more_horiz
bonjour

le one etant compatible H+ 42 mbps

comment savoir si il se connecte bien en H+ justement

j'ais souscrit expres a un forfait sosh H+ mais bon , le one fait pas mieux que mon ancien one X

quand il passe plein pot mon speed test me donne un 6mbps , quasiment autant que le one x

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Salut,

C'est une question intéressante... personnellement avec un forfait Orange je n'ai jamais vus le H+ mais par contre je vois le 3G et le H tout court... et en passant par la gare TGV à Lyon j'ai eu la bonne surprise de voir le 4G LTE ^^

Je ne suis pas sûr que cette information te sera utile mais j'avais besoin de le partager Very Happy

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Question réseau... Bine que j'ai un forfait compatible H+, le logo réseau sur le One ne montre que le H ou la 3G. Mais avec juste un H, parfois ça va vite... Bref, je ne comprends pas grand chose non plus sur ces réseaux Wink.

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Salut,

sur un appareil nu tu ne verra pas de H+. En effet, d'après ce que j'ai lu ce serait le réseau Orange. pour SFR c'est Dual carrier.
Il faut avoir un appareil opérateur pour le voir car il intègre ce logos en ROM.
Via une application comme dégrouptest, tu sais sur quel type de réseau tu as Wink

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
c'est ce que je pensais

sur un nu on le vois pas , mais bon 6 mbps ca me parrais peu quand meme

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Ca dépend vraiment où tu est. En effet, toute la France n'est pas déployée en H+.
Et même quand tu es sous couverture H+, tu as des endroits à 21Mbs et d'autre à 42

Sinon, pour savoir rapidement sur quel type de réseau, tu as une application comme network signal info Wink

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
salut ,

un sujet similaire depuis quelque temps on en parle ac surement la possibilite de remetre c est icone (surement) comme dans certaine rom custom sur xda le logo a&t sont dispo a flasher

https://www.forum-generationmobiles.net/t68779p45-question-recuperer-l-indicateur-resaux-dc-ou-h-en-rom-custom#1192048

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Test avec network signal .
Résultat H+ 21 3 secondes et il reste en H 7.2mb de longue alors que dans ma ville je suis censé être couvert H+

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Le H+ c'est le H+ la 4 G c'est la 4 G ne confondez pas.

Maintenant n'oubliez pas que ce sont des données théoriques, ce n'est pas parce que vous êtes connectés en 4G que vous allez télécharger à 50 mb/s Wink

Il en est de même pour tout les autres réseaux.

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Je sais que c théorique . Mais justement c était pour savoir si je conservais mon forfait H+ ou si je prenais celui à 19 EUROS . Car la le H+ à 6mbs super quoi

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
SAuf que si tu redescent au forfait à 19€ tu n'aura (je crois) qu'un débit max à 7.2Mbs....donc en gros un débit moyen de 3 ou 4

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Je suis passé à l'offre B-and-You à 20 euro pour voir si cela vaut vraiment le coup de passer au H+ sachant que ma commune est censé être couverte par l'opérateur.
Je vous tiens au jus. Wink

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
je suis chez joe, avec un forfait H+
voila mes debits
Spoiler :

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Ça envoie du lourd. smile
J'ai reçu ma Sim BandYou, je teste le plus tôt possible.

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
haa quand on vois les screen speedtest des menbres xda

ils sont tous LTE 4G avec des débits hallucinant

g tester avec speedtest et degroup test

les 2 ont des mesures différentes affraid

degrouptest m indique 3G+ et 3G++ ca soute entre les 2 c pas stable

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
Tous ceux en couverture 4G, sur XDA ou ailleurs Wink

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
J'ai la 4G avec Orange sur paris 9eme, débit moyen avec speedtest 58 méga download et 20 méga upload. Avec degrouptest il m'a fait une pointe à 68 méga en download.

description[QUESTION] Débit H+  EmptyRe: [QUESTION] Débit H+

more_horiz
4G SFR à la défense, en moyenne 71 még avec speedtest (je trouve ça bien étant donné que c'est bridé à 100 még)

[QUESTION] Débit H+  2013-013
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre