Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de charge Empty[AIDE] probleme de charge

more_horiz
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, j ai un probleme avec mon htc sensation voila ce qui m es arriver je travail en hauteur sur nacelle et en voulant repondre boum il ma echaper des mains et donc chute de 12m : ecran casser et remplacer moi meme carte son cassee et remplacee moi meme par contre il ne charge plus quand je met mon cable usb.j ai un adaptateur pour charger ma batterie et ca fonctionne mais c est barbant de devoir l enlever pour le charger.quelqu'un connaitrai le nom de la piece que je dois changer?
please aider moi Sad

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Salut,

Je dirais qu'avec tout ce qu'il a subi il est possible qu'au remontage tu sois passé à coté de quelque chose.

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
bonsoir en fait il y a 2 carte imprimee la carte mere je l ai remplacee et fonctionne mais il y a un 2e petite carte ou est implanté ma fiche usb mais je ne sais pas comment elle s appelle j ai demander sur le site htc avec un mail mais pas de réponse j ai chercher un htc pour piece mais rien a faire

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Je te vends le mien si tu veux, vu son état il ne peut que servir pour pièces Very Happy

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Salut à toi, Si vous avez trouvez une entente, c'est peut être plus simple pour toi qiuse.
A bientot

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
salut bwinwinw c est tres gentil a toi si tu peux me donner plus de precision

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
hé bien je veux juste dire que si tu peux faire l'affaire avec caramel, o pire tu auras la partie qui est en panne sur le tien

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
salut caramel est-ce que ton offre pour me vendre ton htc sensation est toujour valable?

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Il est dans un état pitoyable mais oui il est à vendre, je ferais une annonce ce soir Wink

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
haann flute il y a une micro fissure sur ma carte mere au juste avant le connecteur de charge si quelqu'un en a une please faites moi savoir
bounce

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Tu ne veux pas faire l'affaire directement avec caramel??
Si la/les partie(s) dont tu as besoin sont intact sur le sien!!!!

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
bonjour ,en fait je l avais envoyer chez le technicien pour un devis gratuit il m a telephoner hier pour me dire que c etais la carte mere et quand je suis aller le chercher il ne demarrais meme plus alors qu il fonctionnais. je lui ai ramener il dit mauvaise manip de sa part affraid donc j attend on ne sais jamais si il me mettrai une nouvelle a ses frais .2/3 jour mais je tiens en consideration l annonce de cara Shocked

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Très bien... Mauvaise manip de sa part!!!
Vivement la suite de cette affaire cheers

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
J'interviens sur ce sujet bien que mon problème ne soit pas vraiment identique, mais j'ai cependant un soucis pour recharger mon HTC HD2.

Je m'explique.

Je suis allé trop loin dans la décharge de mon téléphone sans m'en rendre compte, quand je l'ai pris, j'avais un point d'exclamation, et hop, pas le temps de le mettre en recharge que celui-ci se coupe.
Je le mets en charge, petite lumière orange, magldr se lance, mais se coupe aussitôt pour rebooter, ainsi de suite. Donc, impossible de mettre en recharge mon gsm.
J'avais déjà remarqué cette anomalie dirons-nous, que lorsque j'éteignais le gsm, si je le mettais en charge, il me le relançait. Et qu'il pouvait se charger uniquement, quand j'étais presque arrivé sur la page d'accueil de mon nexusjellybean version 2.2

Y a-t-il une astuce (une manipulation) pour le mettre en charge sans lancer le téléphone ?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Au pire, je viens de me commander un chargeur externe avec nouvelle batterie, mais le temps que je le reçois, je suis sans phone, et là, c'est problématique pour moi [AIDE] probleme de charge 73683

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Bah merci de ton expérience vw-001, cependant tu devrais plutôt t'adresser ici
Je pratique un peu le HD2, mais, de là à me lancer dans des conseils, je te redirige direct vers les Pro HD2
Salut, Salut à toi et à bientôt !!!

Dernière édition par binwinwinw le Jeu 13 Juin 2013 - 7:29, édité 1 fois

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Ok pas de soucis, j'avais lancé ici, car un HTC reste à mon avis ;)un htc... et j'avais fait un lien de liaison entre le post nexushd2 4.2.2 du hd2.

Mais tu as raison. Amicalement

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Salut, Sorry, je l'ai modifié le lien, il fonctionne now./

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Pas de soucis, j'avais copié l'adresse manuellement.

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
hou houuuu salut a tous j ai recu des nouvelle pour mon htc xe de mon technicien( mauvaise manip de sa part) il a peter la carte mere encore plus de ce qu elle etais [AIDE] probleme de charge 73683 donc  il m a commander une nouvelle carte et c est repartis:bounce: quelle chance en plus c etais un devis gratos:P.mais bon je vais pas me plaindre:cyclops: merci a tous pour vos conseils

description[AIDE] probleme de charge EmptyRe: [AIDE] probleme de charge

more_horiz
Bravooooooooooooooooooooooooo, on y est arrivé !!!
Ben à bientôt le XE Flambant neuf !!!!!!
Tu auras tout à refaire si tu veux le remettre dans un état bidouillable, ou bien tout simplement on y touche plus après toutes ces frayeurs. La balle est dans ton camps.
C'est vraiment une bonne nouvelle qu'il ait tenté quelque chose... Merci Mr le réparateur!!!
On attend de tes nouvelles
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre