Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC one X + sans systeme Empty[AIDE] HTC one X + sans systeme

more_horiz
Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation, je me retrouve avec un HOX+ vierge de tout system!!!
Je suis delocked, j'ai un RECOVERY fonctionnel un accés fastboot usb, mais je n'arrive pas à charger une rom car ma carte SD est invisible sur le pc.
Comment faire pour installer une rom ?????

description[AIDE] HTC one X + sans systeme EmptyRe: [AIDE] HTC one X + sans systeme

more_horiz
je suis dans le même cas que toi

description[AIDE] HTC one X + sans systeme EmptyRe: [AIDE] HTC one X + sans systeme

more_horiz
Pour milo_94
Utilise la solution de TIBIDUL que tu trouveras sur ce forum, j'ai réussi à installer une rom OrDroid.
Attention de bien suivre toutes les étapes.
Si tu bloques, n'hésite pas à me contacter, j'ai tellement galéré que je pense avoir fait le tour de tous les problèmes.

description[AIDE] HTC one X + sans systeme EmptyRe: [AIDE] HTC one X + sans systeme

more_horiz
C'est ce que j'ai fais, la ROM se lance mais impossible d’accéder a la carte SD et le tel se met toujours en mode avion (rom CM10.1). Ou via sdb sideload ça m'indique no device found toujours ( j'avais 2 zip a installé, la première a été bonne mais pas la deuxième)

Du coup pétage de plomb, maintenant je viens de mettre la ROM officielle et maintenant je redeverouille le bootloader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre