Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Empty [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz

IronByte ROM




Description



Full Sense 4.1
Android 4.0.4
VilleC2 RUU (2.15.401.100) Multilingual
Sense 4.x Tweaks, thx m0narx
Fully Deodexed & Zipalign
SebastianFM Kernel
Unlock Animation
Download the newes Kernel, Mods, Skins or other Files via IronByte HUB
Recieve the newest News about IronByte ROM via HUB
Interactive install via AROMA with options, to config it after your dreams
Extended Quicksettings
Advanced Power Menu
Bloatware free
Remove apps, language in AROMA
Choose GPS in AROMA
Undervolting
Choose CPU settings in AROMA




Images & ScreenShots




 [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Attachment [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Attachment
 [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Attachment [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Attachment
 [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| Attachment

Téléchargements  et Installation



FullROM ->IronByte_2.1.1.zip



Changelog
Spoiler :





Infos, crédits, remerciements et Source



Credits:


  • memnoc
  • m0narx
  • ivicask
  • Jonny
  • delta-roh & harbir (link)
  • mikrosmile
  • Bratwurstmobil
  • Grogg88
  • Showp-1984
  • xXXpachaXXx
  • Faux123
  • Android1234567
  • SebastianFM
  • Mikhei777
  • bassini
  • theos0o
  • Football
  • kylepont
  • V6-Maniac
  • kinghunki
  • And all other guys :good:
  • I have forget you? Say it via PM :P



Neither I, XDA or other persons are responisble for a broken device, lost grannys or something else. If you say that it is my fault, i laugh at you.
Have fun. smile

Source

Dernière édition par binwinwinw le Ven 2 Aoû 2013 - 6:32, édité 12 fois

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| EmptyRe: [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz
Réservé

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| EmptyRe: [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz
Premier Retour :
Je crois que nous pouvons dire que cette ROm ainsi que la Inspiration seront en concurrence direct avec la ViperJB. A mon Avis, elles restent plus fluides, la ROM Inspiration et LA ROM IronByte que la ViperJB.
Magnifique BootScreen, HTC One. ensuite animation Beats Audio.
Premier démarrage, environ : 3min
Kernel par défaut : SebsatianFM 1.5.2
Pas dutout de lenteur au démarrage (Je veux dire LENTEUR çà signaler)
Rom Réactive, pour la fluidité je donnerai mon avis plus tard.
Pas de problème avec SuperSu, il s'activera direct au premier démarrage si vous êtes connecté en WiFi pour avoir les droits. Il faut aussi noter la Présence par défaut des applications AudioFx Settings, DolBy Mobile, IronByte HUB et WalkMan(Un Lecteur Audio Vraiment Cool).
Je ne sais pas Si vous l'aurez comme moi, mais au premier démarrage, j'ai remarqué que le volume du mobile est a Zéro, n'oubliez donc pas de l'augmenter avant d'imaginer un Problème avec le son (^^ oui oui je me suis fais avoir puisque je n'ai plus le clavier (bon la barre) du volume, il me faut ouvrir la coque pour utiliser le volume.)
Si vous avez, comme moi laissé des fichiers APK à installer au premier démarrage, sur la Carte SD, n'oubliez pas de cocher ES File Manager pendant l'installation dans AROMA, ça évitera de devoir le récupérer dans le GooGle PlayStore

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| EmptyRe: [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz
Bonjour,
j'installerai la rom bientôt mais je suis un peu septique car je trouve que sense est trop lent sur le sensation, quelque soit les rom... Suis-je le seul ?

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| EmptyRe: [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz
Salut à toi,
tu as vraiment raison, tout est question de programmation je pense. Parce que des ROM comme ViperS-JB, ELEGENCIA sont très fluides et réactives. Après moi je préfère direct les ROM NoSense, ce sont biensure deux monde complètement différents. Ici, j'avouerai qu'on approche de près les précédemment citées mais tout comme tu le dis, cela reste une ROM SENSE...
Elle est très intéressante pour un habitué du sense

description [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS| EmptyRe: [ROM / ICS / Sense 4.1][24.05] IronByte ROM v2.1.1 |TWEAKS|OTA|HUB|APM|EQS|

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
Le dév a demander de Fermer le Sujet, il continuera a faire des Kernels mais plus de Mise à Jour Prévus pour nous!!!Sad Sad Sad Sad No No affraid affraid 
Je vous encourage à la Tester, elle tient tête aux deux autres Grosses ROMS des TEAM Venom et ELEGENCIA... Vous ne serez pas décu!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre