Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL Empty[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
Bonjour a tous,

j'aurais besoin d'un petit coup de pousse car je ne comprend pas se qu'il m'arrive. quand j'installe une rom custom ( que se soit la viper,jellybam...), le boot correspondant est bien flasher aussi, la rom démarre mais mon tactil est inactif.... quelqu'un aurait-il une idée sur le sujet?

merci...

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
salut ca fait comme moi
je texplique le bleme c'est que pour certains rom sous AOKP ou autre non sense vu que tu doit etre en 2.14 et en S-On cela ne marche pas il faut etre en s-off.(ou inversement je sais plus bref).
par contre la rom sense5 marche nickel mais le probleme c'est que sur l'apps m6 par exemple le son ne marche pas..

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
a d'accord... je vois le problème... merci beaucoup de m'éclaircir. je vais essayer sa alors.
affaire a suivre. Wink

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL 2325459160 Si ton Hboot est 2.14 il va falloir être S-off pour redescendre à un Hboot inférieur (uniquement pour les Roms de type AOSP...)

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
Bon je n'ai plus cas passer en S-OFF... il me faut un tuto qui fonctionne par contre. merci pour vos retour. smile

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
Il faut d'abord que tu passes superCid et ensuite S-off...

Il faut prendre son temps et ne pas être dérangé Wink
pense à sauvegarder tes données avant.

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
merci du conseil. smile
je suis super CID déjà, il me reste plus que le S-OFF. je vais suivre ton tuto d'ailleurs BZHMOBILE. On vera bien se que sa donne.

description[AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL EmptyRe: [AIDE] TACTILE NON FONCTIONNEL

more_horiz
Cela devrait le faire alors Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre