Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 Empty[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis en possession d'un htc désire HD et j'aurai voulu le rooter. J'ai regardé sur plusieurs forum, plusieurs tutoriels mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de passer ma carde SD en goldcard mais sans succès. Downgrade impossible dans ce cas. Mon phone a un numéro de build de : 3.12.405.1, version d'android : 2.3.5.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa smile

Merci d'avance !

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
Salut,

Je te conseille ce guide. Lis attentivement le premier et le 2ème message du topic.
Si tu parcours les autres pages du topic, tu verras que pratiquement tous les utilisateurs qui ont suivi le guide ont désormais un téléphone déverrouillé, rooté, Goldcard comprise et, pour la plupart, sont même S-OFF.

Si tu suis scrupuleusement le tuto en t'aidant au besoin des spoilers et de la vidéo pour le déverrouillage (message 2), tu y arriveras aussi. Et naturellement, en cas de problème, nous tenterons de t'aider.
Dans ce cas, il faudra nous donner des infos précises sur l'erreur rencontrée.

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
D'accord !

Merci bien ! smile

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
Tout fonctionne mais dans la finalisation le téléphone mais du temps à redémarrer .. Ca fait 10 minutes que j'attends

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
10 minutes? Cela fait beaucoup! débranche le téléphone, enlève la batterie et redémarre dans le bootloader afin de vérifier si tu es S-OFF (première ou deuxième ligne de l'écran)

Tu n'as pas eu d'erreur signalée lors de la finalisation?

PS: Je te propose de continuer la discussion, si nécessaire, sur le topic du guide. Ton expérience pourra servir à d'autres membres Wink

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
Non, pas de messages d'erreurs

description[AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1 EmptyRe: [AIDE] Downgrade, rooter HTC Desire HD : build : 3.12.405.1

more_horiz
Il y a la ligne 1 Unlocked
ligne 2 ACE PVT ship S-On RL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre