Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
DePassage_68
davidbourges18
Fred
Reiki13
Erosennin
Jedi.6
Oudjat
11 participants

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

J'ai testé chez moi cela fonctionne très bien sur le modèle UE55B700
arf! ça vient donc de ma tv.. c'est pénible car mon home cinéma Pioneer fonctionne à merveille au niveau du volume etc.. mais dès que je passe sur la tv tout fonctionne sauf le son alors que la tienne de la même marque fonctionne, peut être que ma tv est trop récente je sais pas... j'ai un peu les boules car si je ne peux pas régler le son je serai obligé de me servir de Samsun Smart View No 

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Bonsoir
Personne n a de solution pour bloquer la télécommande sur HDMI 1 car dės que je change de chaine avec le programme ça dérègle la TV......[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 73683

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Dès lors que tu passes sur une source 'externe' HDMI dans ta TV, tu passes par une source externe du genre décodeur ou box vidéo adsl (ou autre?). Mais tu n'as rien précisé sur ta source HDMI. C'est peut-être pour cette raison que tu n'as pas de réponse.

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Bonjour
J ai le cube de canal mais je n arrive pas a le regler (4 choix), une soluce, svp ?
Merci

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Salut,

Désolé, je n'ai pas ce cube...peux pas t'aider

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Merci quand même !

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Moi, j'ai suivi le tutoriel pour règler la tv plus décodeur et, ensuite, j'ai fini le paramètrage à proprement parler de la télécommande du cube manuellement càd touche par touche en sachant qu'une fois ma tv allumé j'utilise presqu'exclusivement le cube cela ne me pose pas de pb!
P.s.: J'ai règlé l'appli avec la télécommande du cube dans une autre pièce histoire de ne pas dérègler le décodeur:)

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Merci
Quel décodeur canal as tu sélectionné sur les 4/5 proposés ?

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
De mémoire canal+

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
Merci
Je ré testé ce soir....

description[AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE - Page 2 EmptyRe: [AVIS] Fonction Sense TV du HTC ONE

more_horiz
pas mal ce topic
j ai remis mon M8 en full wipe ou est ce que je peux trouver les paramètres pour ne pas tout reprogrammer ?
si quelqu'un le sait bien sur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre