Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de reflasher Empty[AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
Bonjour,

J'ai voulu passé sur la rom trickdroid 7 et depuis plus rien de fonctionne. Je deviens fou.
Ma carte SD ne se monte plus sous windows.

J'ai essayé un flash via adb push mais lors de la secltion via le recovery pas moyen d'acceder non plus au zip

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

----

j'avais une sauvergarde complete (comment puis-je l'utiliser)

----

Dernière édition par bbr1478 le Sam 8 Juin 2013 - 11:00, édité 1 fois

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
j'avais une sauvergarde complete (comment puis-je l'utiliser)

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
Complement d'info je tente d'envoyer la trickdroid via adb sideload : ca va jusqu'a 57% puis erreur
sur le pc failed to write data
sur le tel can't open /tmp/update.zip
Can't mount /cache/recovery/log
Can't open ...
failed to open drivers control
....

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
j'ai reussi a flashé apres plusieur tentative via sideload du toolkit.

Par precaution j'aimerai restauré à l'origine est faisaible est comment : ROM bouygues et sinon j'avais fais une sauvegarde mais je ne sais pas a quoi elle sert

MErci

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
oups j'ai parlé peut etre un peu vite. En fait j'ai l'impression que la memoire accessible via le PC n'est pas le contenu de /sdcard sous le recovery

Je copie sous le pc un rom (zip) à la racine (au niveau de DCIM/ music, etc...) qd je suis sous le recovery je ne le retrouve pas mais j'ai comme repertoire 0/ legacy/ obb/

avec une recherche sous le tel, en fait en recovery il m'affiche le contenu de /data/media ??? et dessous j'ai un repertoire /0 qui correspond au /sdcard

Est-ce un probleme de lien ? de directory syteme ? comment y remédier ?

Merci d'avance.

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
Salut,

Merci d'éviter du multi post mais de priviliegié la fonction "EDITER"

Sinon, pour ton soucis, c'est que tu as installer une ROM en 4.2.2 qui crée une partition sur TA SD card non accessible par PC.
C'est un soucis du moment sous les ROM en 4.2.2
Perso, j'ai récupérer mes infios et fait un format SD depuis le recovery

description[AIDE] Impossible de reflasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de reflasher

more_horiz
C'est noté pour le Multi-Post Je voulais remettre tout dans un même post mais visiblement on ne peux pas supprimer.

J'ai réussi a remettre mon backup en le deplaçant avec le aroma explorer

D'ou l'importance d'une sauvegarde....

J'attend un peu avant de re-tester une 4.2.2 donc.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre