Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros problème avec la mémoire interne Empty[AIDE] Gros problème avec la mémoire interne

more_horiz
Bonjour à vous,

Novice sur Android, j'ai tenté hier d'installer une custom ROM à l'aide des tutos disponibles sur le forum. J'ai d'abord effectué le Bootloader (je suis sur mac). Ensuite, j'ai voulu installer le ROM custom Android Revolution HD 10.2. Je l'ai flashé via Terminal (ce qui n'était pas absolument nécessaire) puis j'ai fais une mauvaise manipulation. Me voilà dans l'incapacité d'utiliser le Wi-Fi, je suis tout le temps en 3G. J'ai essayé plein de Restore mais rien du tout, je suis perdu. Le problème, c'est que je n'ai pas effectué un back up de mes données. Du coup, je crois que c'est foutu... Sur HTC Sync sur Mac OS X, lorsque je veux insérer une musique dans mon téléphone, il est marqué : "Impossible d'envoyer au téléphone. Veuillez reconnecter votre appareil (32)" Dans l'onglet "Fichiers", j'ai ceci : https://2img.net/r/ihimizer/img805/2574/capturedecran20130612a1.png

description[AIDE] Gros problème avec la mémoire interne EmptyRe: [AIDE] Gros problème avec la mémoire interne

more_horiz
Salut,

je connais pas Mac mais si tu as bien installer un recovery custom ? reflash la rom pour voir si la perte du wifi est due à une erreur lors du premier flash et le cas échéant signale le sur Xda qu'ils puissent remédier au problème si tu n'ai pas le seul...

pour le transfère de fichier je sais pas quoi te dire, sur PC je ne passe même pas par HTC Sync mais simplement comme périphérique de stockage, je met juste "non" quand il me demande si je veux convertir mes fichiers pour qu'ils soient lus par mon téléphone.

Bonne chance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre