Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet Empty[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Voici une superbe jeu qui m'avait beaucoup amusé lors de sa sortie PC : Broken Sword

J'ai donc été ravi d'apprendre que ce jeu avait été adapté au Pocket PC chez Astraware.
La configuration requise étant la suivante :
Color Screen

  • Native 240x240
  • Native 320x240 (QVGA Landscape)
  • Native 640x480 (VGA Landscape)
Operating System

  • Windows Mobile®️ 5
  • Windows Mobile®️ 6 Classic
  • Windows Mobile®️ 6 Professional
J'ai pensé qu'il était préférable de tester la démo avant d'acheter le jeu ...

Après avoir installé un petit logiciel : WVGAFIX3 - Emulateur wvga/vga destiné à passer la définition du HTC Touch HD de 480 X 800 (native) en 480 X 640, j'ai installé la démo de Broken Sword.
Or celle-ci fonctionnait parfaitement en accord avec l'émulateur WVGA/VGA.

Je me suis donc décidé à acheter la version complète de Broken Sword / The Shadow of the Templars chez son distributeur Astraware.

Malheureusement, celle-ci refuse de fonctionner avec l'émulateur WVGAFIX3 - Emulateur wvga/vga.

Connaitriez-vous un autre émulateur WGA/VGA qui me permette de faire fonctionner ce jeu sur HTC Touch HD ?
Voire une autre méthode ?

D'avance merci pour votre aide Very Happy

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Toujours pas de solution ? ... Sad

Si cela peut vous aider à résoudre mon problème, je mets en ligne le fichier cab intégral de Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet :

brokensword1wm5-ppc-v1-00-wm5-full.cab

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
ton lien fonctionne nickel sur mon touch hd, j'ai cette version de wvgfix http://www.megaupload.com/?d=ZJ7IK82H

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Merci bien pour l'aide Very Happy

Je vais essayer de faire fonctionner le soft avec cette version de l'émulateur et je te tiens informé.

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Lorsque je clique sur le .cab du jeu pour l'installer ça me dit directement que l'installation a échoué... Sauriez vous pourquoi ?

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
moiata a écrit:
ton lien fonctionne nickel sur mon touch hd, j'ai cette version de wvgfix http://www.megaupload.com/?d=ZJ7IK82H


J'ai bien télécharger la dernière version de WVGfix3, néanmoins je n'arrive toujours pas à installer le soft.

Via l'émulateur WVGfix3, je passe la définition de mon écran en VGA (480X640), je valide puis je lance l'exécution de Broken Sword.

Et j'ai le même message d'erreur :
"L'installation de brokensword1wm5-ppc-v1-00-wm5-full.cab a échoué" ... Sad Sad Sad
Comme Morgan06 ...

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Ceci dit je ne pense pas que le problème d'installation soit du à la résolution d'écran.

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
moi je n'ai pas eu de problème a l'instal , pour info je suis sur la dernière rom oficiel HTC et j'ai instaler le cab juste après une remise a zero complete du touch HD

je ne peut pas vous aider plus, [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet 493295 juste dire que cette version du jeu est vraiment bien lol!

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Effectivement ça s'est installé correctement après un soft reset... pourtant j'avais essayé un clear temp mais pas le reset.
Merci.

Manque plus que la key [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet 888140

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Merci pour vos indications Very Happy
Je vais essayer d'installer le jeu après un soft reset, puis je vous dirai ce qu'il en est.
morgan06 a écrit:
Manque plus que la key [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet 888140

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de clef car il s'agit de la version complète achetée.

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Si c'est vraiment le cas, je t'invite à effacer le lien que tu as mis a disposition ...
Parceque partager gratuitement un contenu payant, c'est pas bien Very Happy, et ce n'est pas autorisé ici...

description[AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet EmptyRe: [AIDE] Broken Sword / Les Chevaliers de Baphomet

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Si c'est vraiment le cas, je t'invite à effacer le lien que tu as mis a disposition ...
Parceque partager gratuitement un contenu payant, c'est pas bien Very Happy, et ce n'est pas autorisé ici...


Merci pour tes indications Little Boudha.
Mais je ne partage pas un contenue payant, je demande simplement de l'aide pour utiliser un logiciel que j'ai acheté et qui ne fonctionne pas ... Wink nuance !

Merci beaucoup pour tes indications, Moiata Very Happy
Juste après un soft reset, le jeu s'est parfaitement installé.
Je ne pensais pas que cela pouvait venir de là ...
Encore merci à toi l'ami cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre