Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone Empty[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Bonjours a tous, comme certains le savent déjà, je tourne sur un hd2 avec la rom 7.8 de titi. J'aimerais savoir s'il est possible d'une façon ou d'une autre (registre, par le xap, etc) de changer la tuile d'une appli déjà existante comme deezer ? Au lieu d'avoir l'icone de deezer, j'ai ma propre image lorsque je l'épingle ? Ensuite (en espérant que titi voit mon post), est ce possible de personnaliser les raccourcis qui  sont propres a cette rom, comme les profils et le rétro-éclairage ? Merci à vous

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Salut, 

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

J'imagine que changer des icones soient possibles cependant, j'ai bien peur qu'à chaque mise à jour du soft la personnalisation disparaisse

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
oups desolé... Oui, je n'y avais pas pensé. Tu ne sais pas si le moyen de decompiler un XAP venu du market est devenu possible ?

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Alors là aucune idée, cependant je pense que cela doit bien se trouver sur le net

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Essaye ça -> https://www.forum-generationmobiles.net/t69857-soft-wiztiles-personalisez-votre-accueil-windows-phone-gratuit#1200965 Wink

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Impossible de décompiler les XAP car protégés par DRM.
Pour remplacer tes images.
Chaque application se trouve dans le dossier "Applications\Install" dans un dossier avec le numéro ID de l'application.
Dedans tu as un dossier "Install" avec "ApplicationIcon.png" qui est l'image dans la liste des applications et "Background.png" l'image de la tuile épinglée à la page d’accueil.
Mais comme dit remplacées en cas de mise à jour.

description[AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone EmptyRe: [AIDE] Comment Personnaliser les tuiles Windows phone

more_horiz
Alors alors, pour Caramel, wiztiles, je l'utilisais jusqu’à ce matin, c'est vrai qu'il est po mal, mais très limité, hihi. Merci !! Pour TiTi, oui c'est ce que j'ai découvert en farfouillant l'explo. Une fois fini, je mettrai le screen de mon Hd, j'aurais pas ouvert mon post pour rien ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre