Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 Empty[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz

[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed]


Description


tout le mérite va a Carl1961...
Desolé si des petit kouaks sont la mais c'est mon premier topic!!!
Pour dire Rom fluide avec sense5 agréable le problème c'est que pour certaines application tel que M6 ou tf1 le son ne marche pas par contre avec le replay de canal+ la oui le son est nickel comme youtube...
Bzh mobile a remonté le problème a Carl1961 en espérant que ce soucis soit régler au plus vite avec une MAJ sinon a essayer!!                            

Images & Vidéos





Derniers Changements


UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.1.zip[/URL] 

Full wipe needed 
* if you want AT&T Setup's
* if you coming from JB

No wipe needed 
* if your already have UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.0 already
* maybe ok if coming from the Evo's Port
UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.1.zip Update
*All AT&T M7 framework Files or now used
* Framework2.jar replace telephony code, (now see's simcard)
* added more base 1.26.502.12
* Phone apk still hiding caller's name (needs resizing)
* Kepad's still need resizing (including landscape)
* sound for netflix and some other streaming audio still not working
* Still No Bluetooth working
* Still Camera Zoe and burst not working

UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.0

* Stock Power Menu
* Stock Quick Setting

*All AT&T M7 Stock framework Files except
* framework.jar
* Framework2.jar
* settings.jar (evo's port)

*All AT&T M7 Stock System App Files except
* HTC_IME.apk (evo's port)

Known issues with stock files
* Phone apk hiding caller's name, but voice mail notices work (needs resizing)
* Kepad's need resizing (including landscape)
* sound for netflix and some other streaming audio not working
* No Bluetooth working
* Camera Zoe and burst not working
Evo's port phone app attached ( but voice mail notification does not yet work)
Evo's port of extended power menu attached



Téléchargement


UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.1.zip : http://www.androidfilehost.com/?fid=23011596498370755
UrDroid_ATT_4G_LTE_Sense_5_Port_1.0 : http://www.androidfilehost.com/?fid=22979706399757047

Autres Infos


Source

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2056532&d=1371719568
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2056538&d=1371720091



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par pioupiou69600 le Sam 22 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 EmptyRe: [ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz
:merci: pour le partage
[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 622889 Super


nb
il te manque la [url]
au début de tes quicks links
et d' indiquer la source ...

Ne te reste plus qu'à présenter l'autre smile

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 EmptyRe: [ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz
salut Bzh bien content que cela te plaise d'un coté c'est relativement simple...J'espere que les changements que j'ai apporté sont lers bon grâce au logiciel de repii...merci a lui
dit a tu eu des nouvelles concernant le probleme de son?
Croit tu que cela peut venir du faite que la rom utilise une autre "radio" que celle que l'on a? peut ont flasher une autre ou doit-on prendre notre mal en patience?

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 EmptyRe: [ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz
Pour la Radio, cela devrait fonctionner avec Spirit Fm (il y a un truc à activer dans les paramètres, qt.... je ne sais plus quoi)...
Il y une équipe qui travaille sur/pour le One S, ce qui devrait permettre de mutualiser des ressources... une rom est train d'être uploadée ...

Pour le son en streaming "tout le monde" est à la recherche de la soluce
Et les apks sont toutes en train d'être re-sizées...
je suis passé sur le Bulletproof pour voir ce que ce cela donne et comme je suis à plus de 6900 à quadrant je ne prendrai pas l'Elemental , le Hoxl tourne suffisamment rapidement pour moi Wink

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 EmptyRe: [ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz
Bonjour,
magiorom est elle meilleure ou moins bien que celle-ci ? J'entends par là, plus stable, complète et fonctionnelle ?
Merci

description[ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12 EmptyRe: [ROM][20 June][HTC One AT&T M7 Port][Stock][Evita][Deodexed] BASE 1.26.502.12

more_horiz
Non et oui
Car c'est le travail de Carl qui est la base de la Magio
Une communauté s'est développé autour de la Magio sur XDA pour l’améliorer ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre