Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] remplacer progiciel Empty[AIDE] remplacer progiciel

more_horiz
Bonsoir,

La vitre tactile de mon FT300T est fendue ! malheureusement c'est une référence 5158N-FPC 06WW 1225 quasi introuvable : seules les versions G910121.G01 et G03 sont disponibles. J'avoue trouver cela un peu indigeste pour une tablette achetée il y a mons de 6 mois mais enfin ...

La seule solution qui m'a été proposée est d'utiliser une G910121.G01 et de remplacer le progiciel de gestion 04-3021-7038.ekt par la version 02-3011-4820.ekt.

J'avoue que cette solution, qui eviterait les mêmes problemes en cas de nouvel incident me convient assez mais, si je me debrouille assez bien avec mon PC, je manque de competences sous android: est ce que quelqu'un serait à même de m'épauler dans cette opération ?

D'avance merci
Cmidep
[url=javascript:emoticonp('[AIDE] remplacer progiciel 61393')][AIDE] remplacer progiciel 61393[/url]
 

description[AIDE] remplacer progiciel EmptyRe: [AIDE] remplacer progiciel

more_horiz
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution ?

Car je recherche sur le net et je ne trouve pas de solution.

D'avance merci,

Rata6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre