Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question HTC 8X] peut on creer des repertoires Empty[Question HTC 8X] peut on creer des repertoires

more_horiz
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il y a possibilité de creer des répertoire regroupant divers application sur la page principale et d'avoir le niveau de charge dans la statu bar la bar ou il y a la batterie et l'heure.
Je suis a la fut aussi de divers astuce pour le personnalisé notamment page d'acceuil avoir tout les RDV de plusieurs jour pas juste le suivant idem dans la tuile.

Merci d'avance pour vos reponses.

description[Question HTC 8X] peut on creer des repertoires EmptyRe: [Question HTC 8X] peut on creer des repertoires

more_horiz
Salut.

Cela (rgroupement d'applications dans une tuile, dans la limite de 4) était possible sur un WP7.x full unlocked.
Ce n'est pas, à ma connaissance, possible sur WP8.

Concernant le calendrier (affichage de plusieurs rendez-vous, sur plusieurs jour), je n'ai pas d'idée, même si je ne crois pas ta requête réalisable (à moins d'avoir plusieures tuiles calendrier).
Sur le market, à voir si une application ne se rapprocherait pas de ce que tu souhaite avoir.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre