Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone Empty[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Tapatalk arrive sur Windows Phone


Bonjour,
Je ne suis absolument pas un connaisseur Windows Phone mais ayant reçu cette news il y a 30min :

[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone Tapatalk_wp

Il s'agit de la dernière version Tapatalk également dispo sur Android.
Application célèbre dans le monde Android. Elle permet de se connecter à divers forums (si compatibles) via une seule application. Il suffit de rechercher un forum, de vous logger puis, la prochaine, vous n'aurez qu'à appuyer sur le raccourci pour aller voir vos messages, messages privés, les sections du forum...

Applications très utile à mon goût qui permet de gagner du temps et de clarté quand on est sur un smartphone. A tester ! Very Happy

Pour le téléchargement, ça se passe ICI.


Dernière édition par primokorn le Mer 26 Juin 2013 - 17:00, édité 1 fois

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Salut,

Il serait dans la section [WP8] Logiciels, Applications et Jeux pour Windows Phone 8 Wink

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Je l'avais plus vu comme une info qu'une présentation c'est pour ça Wink
Mais je demande le déplacement alors.

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Cela ne t’empêche pas de faire une présentation de l'application dans la bonne section, et de faire un topic "news" Wink

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Salut.

Il vaudrait mieux faire une "présentation", en effet, en bonne et due forme.
Ce topic peut être considéré comme informatif Wink et donc rester ici

Merci de l'info et dans l'attente de la fiche Very Happy

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
Bonjour,
Et voici Wink

description[INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone EmptyRe: [INFO][26/06/2013] Tapatalk arrive sur Windows Phone

more_horiz
:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre