Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse  IP '' Empty[AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse IP ''

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis sur mon nouveaux  Samsung Galaxy S4,
mon wifi marche parfaitement avec le réseau de mon domicile , le problème c’est que je n’arrive pas à me connecter avec le réseau  de mon boulot ça me dit toujours « obtention de l’adresse  IP » , j’ai tout essayer, j’ai essayer de changer le paramètre de mon tel, mais rien à faire, j’ai éteint et rebrancher le  modem de mon boulot, ça reste pareil, alors que 3 jours avant j’avait un Samsung galaxy S2 qui marchait parfaitement avec tous les réseau, sans aucun problème.
Je ne comprend plus rien, le samsung galaxy S4 est censé etre mieux que le samsung S2, mais dans ce cas, ce n’est pas le cas…

S.O.S, SVP aidez moi, je suis désespéré… Dite moi quoi faire…
Merci d’avance pour vos réponses..
Bien à vous

description[AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse  IP '' EmptyRe: [AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse IP ''

more_horiz
Bonjour,
Le réseau de ton boulot n'est pas protégé ? Avec ton ancien S2 tu avais pu t'y connecter sans aucun verrouillage ?

Welcome sur Generation Mobiles au fait Wink

description[AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse  IP '' EmptyRe: [AIDE] Problème wifi ''obtention de l’adresse IP ''

more_horiz
Bonjour Sana,

Le réseau où tu travailles ne serait pas en adresse IP manuelle (IP Statique) par hasard ?
Ou alors c'est un DHCP (Adresse IP automatique) mais protégé par bail DHCP, filtrage d'adresse MAC peut-être.

Tu travail au Service Informatique de ton entreprise ?
Tu as accès au router, box ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre