Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème marketplace HD2 Empty[AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
salut tt le mode j’ai un problème   je peux pas me connecter avec le marcketplace
et merci

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
Le market sous WM 6.5 n'existe plus depuis très longtemps.

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
Salut,

Et la balise et un titre "moins agressif" ? Wink

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
alors que ce que je dois faire pour télécharger des applications sur mon htc hd2

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié EDIT : On est passé avant moi smile

Si tu es encore sur winmo, regarde dans la section approprié, il y a des softs, maintenant pas sur que les liens soient encore valable.
Sinon, tu peux passer ton HD2 sous WP ou android afin d'avoir accès à leur store

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
est ce que hd2 sous androïd marche sans difficulté

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
Oui, lit ceci avec attention https://www.forum-generationmobiles.net/t61176-tuto-regroupement-comment-mettre-son-hd2-sous-wm-65-android-wp7-pour-les-debutant Wink 

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
merci bcp , je vais le faire

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
pour mettre mon hd 2 sous android quel est le ROM que vous me conseillez

description[AIDE] Problème marketplace HD2 EmptyRe: [AIDE] Problème marketplace HD2

more_horiz
Je n'en ai aucune à te conseiller, le seul conseil que je puisse te donner est d'installer une ROM ICS plutôt que JB, le hardware du HD2 prend de l'âge et commence à être très limité Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre