Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One Empty[Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One

more_horiz
Bonjour a tous,

les photos de mes anciens contacts synchronisés avec outlook ont comme une grille dessus, c'est très moche.

Avez vous une solution?

Si je fait une nouvelle photo, le contact est nickel.

Merci

description[Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One EmptyRe: [Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One

more_horiz
Salut,

Aucune idée, je crois que tout le monde est à la même enseigne sur ce coup la...

description[Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One EmptyRe: [Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One

more_horiz
C'est sans doute du à synchronisation.
je connais le souci pour les comptes google et il est possible que outlook fasse la même chose.
a chaque synchro, google redimensionne les images en 256x256 car il ne peut pas les stocker en HD.
Du coup l'affichage est pas top.
Ce souci existe depuis ics et n'est toujours pas réglé...

@ plus

description[Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One EmptyRe: [Q] Photos contacts pixelisées sur Htc One

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre