Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 Empty[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
Hey slt a tous je suis à la recherche d'un truc miracle que me monte ma carte sd, pour lire ma zic dans ma bagnole.
Avant sous ICS aucun souci, mais depuis le passage sous JB c'est une horreur, je n'arrive plus à lire mes zic dans ma bagnole.
Y a t'il une soluce ou une appli magique qui pourrait me remettre tout en état de marche.
Merci pour vos réponses.

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 EmptyRe: [aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
bonjour

et en bluetooth?

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 EmptyRe: [aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
Ma voiture ne fais que appel c'est tout pas de musique ou prise de casque main libre
VM54 a écrit:
bonjour

et en bluetooth?

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 EmptyRe: [aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
ah mince, et t as donc juste un port usb?

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 EmptyRe: [aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
c'est par usb quoi c'est le blue and me de fiat

description[aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2 EmptyRe: [aide] Lire de la musique dans sa voiture sous jelly bean 4.2.2

more_horiz
Solution miracle ? achète une clé USB et laisse ton téléphone ^^"

Plus sérieusement, je pense que le nouveau système de partition SD implanté à la 4.2.2 en est responsable et non pas JB en lui même.
Je n'ai cependant pas de solution à t'apporter :/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre