Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] démarrage en recovery impossible Empty[AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
Je suis actuellement en rom stock, j'ai installé TWRP + cf autoroot, tout baigne jusqu'au moment ou j'essaye de redémarre en recovery pour flasher.

Ce matin j'étais encore avec CWM, je télécharge la rom ARHD, passe sous le recovery fais les wipes qui vont bien et commence l'install.

Au bout de quelques minutes il redémarre et reste bloqué sur le logo galaxy blablabla, obligé de repasser sous ODIN pour remettre la rom stock.

J'installe cette fois ci TWRP+autoroot, et là impossible de redémarre en recovery custom écran noir total puis redémarre normalement.

J'ai essayé avec quick boot, là c'est le pompon, il reste bloqué sur l'image teamwin du recovery
[AIDE] démarrage en recovery impossible 653903 [AIDE] démarrage en recovery impossible 803587 [AIDE] démarrage en recovery impossible 819638 [AIDE] démarrage en recovery impossible 572939 Suspect jocolor @ Exclamation confused [AIDE] démarrage en recovery impossible 3571724197

description[AIDE] démarrage en recovery impossible EmptyRe: [AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
Coucou tu as essayé avec goomanager ? sinon tu as la ligne bleue en haut du mot samsung quand tu tentes de le demarrer en manuel ?

description[AIDE] démarrage en recovery impossible EmptyRe: [AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
Rebonjour Caramel,

As-tu essayé d'installer Philz Touch Recovery via Odin PC en flashant ce fichier philz_touch_5.10.0-i9505.tar.md5 ?
Lien vers le topic de ce super Recovery Philz Touch Recovery v5.10.0

Tu verras ce Recovery custom est top, depuis que je l'utilise je n'ai jamais eu aucun soucis.
Quand tu y auras accès, il te suffira de faire les 3 wipes : Wipe Data Factory Reset, Cache partition, et dans Advanced "Wipe Dalvik Cache", tu vas ensuite dans "Mount et Storage" et tu fais un Format System et Format Preload.
Enfin, il te suffit d'installer les droits "root" et de flasher la rom custom de ton choix.

Quand tu auras installé la rom, tu peux installer l'application "Rom Manager" sur Google Play pour accéder au Recovery, faire les wipes depuis la rom, ...

description[AIDE] démarrage en recovery impossible EmptyRe: [AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
En fait c'est bon, j'ai réussi à installer une rom custom king 

Mais je crois que je vais repartir sur du neuf, trop de manips en peu de temps, à commencer par installer ce fameux recovery Very Happy 

description[AIDE] démarrage en recovery impossible EmptyRe: [AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
Ah excellente nouvelle, content que tu as réussis à installer la rom custom cheers 
Tu verras tu ne seras pas déçu par ce super Recovery stable, fonctionnel et qui fait ce qu'on lui demande.

Tiens-nous au courant.

description[AIDE] démarrage en recovery impossible EmptyRe: [AIDE] démarrage en recovery impossible

more_horiz
Salut, il me semble avoir eu le même problème en ayant installé la Rom ARHD Shocked  , j'avais un fichier corrompu...soit cela venait de la rom ARHD ou TWRP et depuis j'utilise aussi Philtouchwiz comme recovery et jamais réinstallé la ARHD....
Depuis je tourne sur la Omega qui reste une valeur sure Wink 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre