Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D Empty[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D

more_horiz
Bonjour, j'ai un problème pour récupérer le kernel de Johnnyslt sur Github, je n'y connais pas grand chose sur sa :/, quelqu'un pourrait m'aider SVP ??? smile

Le lien Github du kernel : https://github.com/johnnyslt/android_kernel_htc_msm8660

MERCI à vous !!! Very Happy

description[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D

more_horiz
Salut,

En suivant on lien, j'ai pas tout compris. J'ai comme l'impression qu'il met à disposition les différents module du kernel.
Et comme je ne suis pas developpeur, je ne pourrais pas t'en dire plus Sad

description[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D

more_horiz
Arf merci quand même ^^
Car sur tout les topic de rom de développeur pour récupérer leur kernel je tombe sur ces différent dossier et composant de kernel et moi j'ai besoin de se kernel pour réparer le Bluetooth de ma rom (JellyBam 9.1.2 sur HTC EVO 3D)

description[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D

more_horiz
Arf, l'idéal serait de le trouvé déja compilé. C'est le seul qui permettrais de réparer ton bluetooth?

description[AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Récupérer Kernel Johnnyslt HTC EVO 3D

more_horiz
Non mais c'est le kernel le plus proche du kernel de ma rom et j'ai lu sur le forum de ma rom que pour le Bluetooth l'idéal est ce kernel, car c'est une rom all in one un peu à la pacman sous JB 4.2.2 et j'ai trouver aucun kernel à part celui la et celui de helicopter 88 et c'est le même problème faut tout recompiler sous ligne de commande...Je crois ils font sa les dev car sa leur permet d'améliorer le kernel sans avoir à tout remettre je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre