Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Ebook, PDF ou Word ?? Empty[Aide] Ebook, PDF ou Word ??

more_horiz
Salut,

J'ai une petite question, voilà, récemment, j'ai voulu acheter un livre mais pas disponible à la fnac (j'habite en Belgique) alors j'ai commandé le livre qui ne sera là que d'ici 10 jours. En attendant, je l'ai trouvé sur le net au format PDF et WORD.
Avec mon hox, j'arrive à le lire via PDF ou Word mais les deux fichiers .epub et .mobi, je n'arrive pas à lire. Et comme c'est la 1ère fois que j'essaye de lire un bouquin sur mon mobile, je voulais savoir si la lecture via play livre est meilleur ou s'il n'y pas de différence entre adobe reader et play livre.

Merci d'avance.

description[Aide] Ebook, PDF ou Word ?? EmptyRe: [Aide] Ebook, PDF ou Word ??

more_horiz
Alors là aucune idée, je ne lis que très peu de livre. Ce qui est sure c'est que pour lire des .epub ou .mobi, il faut des application dédié comme des ebook permettant de les lires.

description[Aide] Ebook, PDF ou Word ?? EmptyRe: [Aide] Ebook, PDF ou Word ??

more_horiz
J'ai trouvé une app Moon+ Reader.

Beaucoup d'options possible (changer la police, format, type de lecture etc).
Semble lire les formats .epub, .mobi, pdf, word.
L'air pas mal pour l'instant.

description[Aide] Ebook, PDF ou Word ?? EmptyRe: [Aide] Ebook, PDF ou Word ??

more_horiz
Salut monkeydluffy,
si tu veux tu peux essayer Fbreader qui lit très bien les Epub et autres formats , c'est celui que j'utilise , de plus il est open source et donc gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.geometerplus.zlibrary.ui.android&hl=fr

description[Aide] Ebook, PDF ou Word ?? EmptyRe: [Aide] Ebook, PDF ou Word ??

more_horiz
Ah oui super, je vais l'essayer aussi.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre