Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2 Empty[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2

more_horiz
Bonjour à tous,
[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2 220270 
je me lance...
j'ai eu comme cadeau ce magnifique téléphone il y a quelques semaines par mon beau pere qui est lui un connaisseur...
ce qui n'est pas mon cas...
il avait 1 abonnement orange et pour débuter j'ai pris une carte prepayée sfr...c'est mon fournisseur adsl...
je viens de passer a une formule carré avec internet.[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2 62793 
j'ai reussi a parametrer les mms et sms ainsi que l'acces a internet via internet explorer...pour moi c'est deja 1 miracle !!!
j'ai toujours les applis orange telechargés par mon beau pere ainsi que marketplace inutilisable.
j'ai vu en parametre ma version de rom 1.43.73.1(70315) FRE en date de 2010...
pour tout dire je ne sais pas ce que veut dire rom mais bon, c'est pas bien grave...
je souhaiterais simplement savoir si une mise a jour est possible pour que sfr puisse gommer orange...et avoir ainsi un téléphone un peu plus neuf...
merci d'avance et désolé pour mon language de pur débutant

description[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Afin de ne pas être perdu, jette un oeil sur le guide du débutant où tu trouvera un lexique

tout d'abord, il faut te poser la question si tu veux rester sur windowsmobile (ROM officielle ou custom) ou passer sous windowsphone ou android.
en effet, windowsmobile est une plateforme morte, c'est à dire que ton marketplace ne marchera pas (abandonné par microsoft). Cela signifie que si tu veux mettre des softs, c'est à coup de recherche manuelles sur le forum ou google.

En fonction de ce que tu veux faire, on pourra t'aiguiller vers les bons tutos

description[AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2 EmptyRe: [AIDE] changer la ROM opérateur sur mon hd2

more_horiz
Merci pour ta réponse ,maitre jedi ...
Je ne suis qu'un noble padawan dans ce milieu des mobiles..
bah je savais pas tous cela sur windows mobile..
je ne sais pas trop quoi faire meme si windowsphone me parle 1 peu..
en fait je cherche le plus simple pour naviguer chez sfr tranquilou et charger quelques applis par ci par là..
merci et que la force soit avec toi..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre