Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root Empty[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
Bonsoir,
il y a quelques heures j'ai rooter mon S4 et installer de nouvelle ROM, j'ai tout d'abord commencer par essayer d'installer la ROM Omega naturellement, mais une fois fini d'installer et quand je met le code pour déverrouillé la carte SIM et bien sa tourne indéfiniment le message "Unlocking SIM card" , j'ai même essayer sur d'autre ROM c'est toujours pareil.

Est-ce que quelqu'un arriverais a m'éclaircir ?

Merci d'avance.

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root EmptyRe: [AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
Bonsoir.

Je n'ai pas la réponse à ton petit souci, mais j'attire ton attention sur le titre (avec le temps on "oublie" ?)

 Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Je corJe rectifie pour cette fois, mais sache que tu peux le faire, si tu oublie, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root EmptyRe: [AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
Bonsoir Freelancer,

As-tu bien fais un Full Wipe ("Mount and Storage" et choisis "Format system" puis fais un "Wipe Data Factory Reset", "Wipe Cache Partition" et dans "Advanced" "Wipe Dalvik Cache") avant de flasher la rom custom ?

Quelle version de la rom Omega as-tu essayé d'installer ?

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root EmptyRe: [AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
C'est tout bon, j'ai remarquer plus tard qu'en appuyant longtemps sur le bouton power il y avait une option spécialement pour débloquer la carte SIM.

j'ai essayer d'installer la dernière version d'Omega.

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root EmptyRe: [AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
Bonne nouvelle cheers 

Peux tu prendre en modification ton post 1 et remplare [AIDE] par [RESOLU]? Merci d'avance

description[AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root EmptyRe: [AIDE]Problème débloquage de la carte SIM après root

more_horiz
Bonsoir Freelancer,

Merci pour l’information et content que ton problème soit résolu cheers
L'option se trouve avec le menu qui te propose de redémarrer, éteindre, ... ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre