Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn forum HD . super ! EmptyUn forum HD . super !

more_horiz
Salut à tous,

Un bonjour de Suisse.

Lassé de trimbaler un téléphone portable dans une poche et un Mio168 dans l'autre, j'ai décidé de regrouper le tout. Mon choix s'est porté sur un HD.

- J'ai prix un modèle à ROM pas salie par un opérateur.
- J'ai profité de mon achat pour prendre un support voiture avec prise USB fixe (j'ai plus moins flingué avec le temps la prise de mon Mio168 en le connectant à un fil volant)
- J'ai également acquis un chargeur solaire tout mignon qui sera bien pratique pour garder éveillé mon HD lors de l'utilisation du HD avec OziExplorer en longues randonnées.

J'ai bien eu du mal à me connecter en WiFi sur mon routeur (je ne suis pas en DHCP), mais grâce au forum, c'est chose résolue. Merci

OziExplorer et déjà installé et tourne avec les cartes au 25000 de France (j'ai tous les CD Carto convertis avec cByo) et celles de Suisse... et bien d'autres.
iGo8 R3 est en cours.

Cordialement

descriptionUn forum HD . super ! EmptyRe: Un forum HD . super !

more_horiz
Bienvenue ici, bon surf sur le fofo ! :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre