Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? Empty[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
salut a tous

une histoire de fous !!
alors que sur mon ancien pc (tour) je n'avais aucun soucis bluetooth (win7 32 bits)
il est vrais que j'étais avec l'ancienne rom CYAN.m9 suis passé en vers 10.1
je n'avais pas mon pc portable quand j'étais en vers.CM9 (mais je pense pas que ça vienne de la , je vous explique.

sur le pc portable (win7 64bits) j'ais un disfonctionnement qui me fait tourner en bourrique depuis deux ou trois jours.

en bluetooth l'échange de fichiers est impossible entre le nexus-s et le pc portable
le pc-portable detecte bien le nexus et ils sont associé
le nexus detecte bien le pc portable.
[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? Mini_130804024039827729

mais a chaque fois que je veux envoyer un document ou une image (bmp..jpeg..)c'est l'echec !!
j'ais voulu vérifié les propriété de connection bluetooth sur windows résultat plutot intérrogatif ?
[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? Mini_130804024111884821

[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? Mini_130804024135103758
si quelqun voit un solution ? ,merci pour votre aide
petite précision en connection usb le nexus est bien reconnu par windows et le smartphone demande s'il se met bien en stockage de masse.

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? EmptyRe: [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
Bonjour,
Perso je me sers pas du bluetooth pour le transfert de fichiers mais du WiFi.
Je peux donc te suggérer une solution WiFi comme AirDroid ou File Push

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? EmptyRe: [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
pas mauvaise du tout l'idée (pourquoi n'y est je pas pensé au wifi ?)
je vais essayé de comprendre ce tuto (dommage qu'il soit en anglais)
je vais essayer et vous tiendrait au courant du résultat ,merci

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? EmptyRe: [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
Il est facile à utiliser. En gros :



  1. Installez le logiciel sur votre PC et renseignez votre compte Google (le même que celui mis sur votre appareil Android) et validez les autorisations.


  2. Sur votre appareil Android, activez le WiFi.


  3. Sur le PC, ouvrez le programme et appairez votre appareil Android en WLAN puis validez en cliquant sur Apply:


  4. Faites un clic droit sur le fichier que vous voulez envoyer sur votre appareil Android et cliquez sur Push File to xxxxx (WLAN) :


  5. Vous recevez une notification dans la barre des tâches sur votre PC qui vous confirme l'envoi du fichier. Sur votre appareil Android, vous aurez aussi une notification :


  6. Y'a plus qu'à attendre la fin du transfert. [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? Icon_e_biggrin
    Notez que dans les paramètres de l'application, vous pouvez sélectionner l'emplacement des fichiers selon leur type.

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? EmptyRe: [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
merci,je viens de l'installer,mais ce soft est payant ? et est en version d'essaie,
j'ais voulu ensuite de désinstallé de mon nexus...impossible !! ?
y'a pas un autre soft gratuit pour ça ?

description[AIDE] problème "rom" ou windows 7 ? EmptyRe: [AIDE] problème "rom" ou windows 7 ?

more_horiz
Oui il est payant au bout d'un moment. Si t'arrives pas à le désinstaller, regarde dans les options de sécurité s'il n'est pas en Administrateur de ton Nexus.
En autre solution, tu as aussi AirDroid qui fonctionne bien et en WiFi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre