Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] code de desim pas correct que faire?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Oudjat
Mendicant Bias
Sccip
Primokorn
njagca
9 participants

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
bonjour,

merci de me répondre franchement je mi connais pas du tout je sais qui a été acheté a a la boutique sfr,

le fichier que tu viens de m envoyer faut en faire quoi et l ouvrir avec qu elle logiciel car j arrive pas a l ouvrir désoler merci

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
du coup j ai compris je les télécharger sur mon s5 mini mais sa na pas marcher, je pense que ces pour les notes cette application, si vous avez une autre idée je suis preneur merci

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Hello,

Retire ta carte Sim de ton appareil (et carte µSd si tu en as une) , puis dans les paramètres / sécurité il doit y avoir un option remettre aux paramètres usine . Ce qui va remettre ton appareil à zéro .
ensuite redémarre une première fois ton appareil sans la carte Sim puis ensuite une deuxième avec la carte Sim , en espérant que ton code soit bien accepté.
Si cela ne fonctionne pas alors il te faudra te rendre dans une boutique Sfr avec ton code pour leur montrer que cela ne fonctionne pas...

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
merci pour ton aide mais sfr est incapable d expliqué sa, j ai tous essayé sa n a pas marché je les laissé a un magasin portable qui va me le flasher pour 20 euros.

le pire dans tous sa ces le mec de la boutique sfr qui me la vendu qui va payer car en prenant l abonnement je leur stipulé que je voulais un téléphone débloqué car je par souvent a l étranger et je mais la puce local, le vendeur pour vendre ma dit pas souci ok est après je me suis fait avoir mes bon c eu qui vont payé, j ai un peu les boules qu on me le flash, mais j ai pas trouver d autre solution.

en tous cas merci pour ton aide

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Flasher pour le désimlocker ?
Un flash ne désimlock pas un téléphone normalement. [RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 887500

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Payer ? bizarre d'autant que s'il vient officiellement d'une boutique SFR, ils peuvent le débloquer gratuitement... il n'ont pas à tenir compte de la période de carence [RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 123544

et comme le précise Titi un flash ne désimlocke pas un téléphone Wink

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Bonjour non en faite je suis vraiment tomber sur une boutique sfr bizarre !!!!
On a tous essayé rien le code ces toujours le même mais qui be marche pas, alors il ma dit on va faire plus simple on va le ramené au calbox qui débloque les téléphones d en face est c nous qui payons, en faite c une boutique sfr franchisé ces pour sa qu il ce permette de faire sa, bref je vais voir ce fameux calbox avec lui il essaye aussi de le débloqué sa marche pas, il me dit on va le débloqué en le flashant il utilis des firwai pour le débloqué je lui dit ok, parcontre il me dit faut que tu attend 2 jours, je lui laisse le tel, le lendemain matin comme sa je me dit est si cette manip qui va faire tue la garantie du coup je lui téléphone est il me dit oui en fesant sa il est plus garantie, dieu merci qu il la pas fait lol je lui dit laisse tomber merci j arrive je vais le récupéré, je retourne à la boutique en faite je peux pas trop broncher car c écrit sur le site de sfr faut attendre 3 mois pour qu on vous le débloqué gratuitement ou vous payé 80 euros, mais le problème dans tous sa c que il mon donné le code de déblocage dans 3 mois ou maintenant c le même code alors au temps le faire maintenant est remonté mon problème à sfr, du coup je lui dit que j ai laissé tomber calbox , il me dit je savais pas qu on perdait la garantie en fesan cela, bref il me dit regarde ce qu on va faire je le recupere en sav ou va chez un sav samsung sa va être plus rapide du coup je trouve un sa pas très loin lui aussi franchisé il me dit on va essayé de le débloqué par le logiciel idem sa marche pas,il ma envoyé sa en sav car sfr me dit nous on reçois les codes par samsung est c a samsung de réglé sa si sa ne marche pas.

Faut attendre 10 jours une sacré histoire se téléphone personne arrive à le débloqué si samsung arrive pas lol je serais pas quoi faire !!!!!

description[RESOLU] code de desim pas correct que faire? - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] code de desim pas correct que faire?

more_horiz
Une histoire de fous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre