Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comprendre l univers android et ses rom custom Empty[AIDE] comprendre l univers android et ses rom custom

more_horiz
salut a tous

pour faire simple je vous rejoint car je souhaiterai être épaulé dans une opération d'installation de rom custom sur un sensation.

j ai lu plusieurs tuto sur le sujet, je me suis même déjà essayé avec un résultat catastrophique.

donc je souhaite reprendre tout du début, c est a dire
comprendre à quoi sert le Hboot S-ON/OFF

doit ont forcement passer S-Off et rooter son mobile pour passer sur une Rom custom ?

à quoi sert le recovery ?

peux ton facilement revenir a une configuration d'usine si besoin, pour le passer en SAV?

pour commencer j en reste la mais je suis sur que j ai encore beaucoup de questions.

j ai bien quelques notions mais je préfère que vous me ré-expliquiez tout du début.

description[AIDE] comprendre l univers android et ses rom custom EmptyRe: [AIDE] comprendre l univers android et ses rom custom

more_horiz
Salut à toi, c'est vrai que ça va faire un mois que le message est là.. maiiis bon ...
Il vaut mieux tard que jamais ^^

Voici pour tenter de t'aider un guide qui répondra a certaines de tes questions!!!!
guide savoir quoi faire avant ou apres l'installation d'une rom custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre