Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Enlever son appareil photo Empty[AIDE] Enlever son appareil photo

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'acquérir récemment un samsung s4 bloqué chez bouygues mais que j'ai pu débloquer tout réseau grâce à un tuto ici (encore merci) et lorsque je prend une photo en mode silence (vibreur) ou muet j'ai quand même le son de l'appareil photo qui se déclenche.
j'ai un ami qui a le même que moi mais bloqué orange et il n'a pas ce problème
quelqu'un a t il une explication ?
Chaque opérateur peut il bloquer certains détails.... ????
j'ai essayé de faire ce que j'ai pu en regardant sur des forums, ils parlent de rooter etc mais je vois pas pourquoi je ferai ce genre de chose alors que celui de mon pote n'a pas ce genre de soucis.
Helpppp meeeeeeeeeeeeeeeee

description[AIDE] Enlever son appareil photo EmptyRe: [AIDE] Enlever son appareil photo

more_horiz
Coucou, de mon côté (sfr) root ou pas, la solution pour que je n'ai pas de son est de le mettre en silencieux, les roms (de mon côté je précise) n'ont rien changé

description[AIDE] Enlever son appareil photo EmptyRe: [AIDE] Enlever son appareil photo

more_horiz
Bonjour,
Oui cela dépend des ROMs, comme plusieurs appareils Samsung.
Sauf erreur, il existe au moins une application d'appareil photo alternative qui coupe le son.
Sinon, tu mets le root et tu suis ce tuto : ICI

description[AIDE] Enlever son appareil photo EmptyRe: [AIDE] Enlever son appareil photo

more_horiz
@Céline => Pour info à partir des MG*, même en silencieux le son ne disparait plus sur les stock.

En complément du tuto de primo, il suffit de renommer uniquement shutter.ogg pour le déclencheur de l'appareil photo. Et cette manip est à refaire à chaque changement de rom

description[AIDE] Enlever son appareil photo EmptyRe: [AIDE] Enlever son appareil photo

more_horiz
Ah ok.. fin après, personnellement, je ne m'en sers que très rarement donc bon... mais merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre