Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! Empty[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Bonjour à tous.

Bon alors, voilà, j'ai vaguement regardé le Topic de Pnoire, "UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies  &  Release Candidate" qui est sans doute très très bien fait ( Wink ) sauf que je sais pas du tout comment installer ce truc, ni même que télécharger (déjà, pour commencer). Je vois plusieurs liens dans la section Téléchargement du topic, faut prendre quoi ?

Punaise, je me fais vraiment l'impression d'être à la ramasse [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! 493295 

Quelqu'un veut bien me prendre par la main ?

D'avance merci à toute âme charitable.

Biz

Ehlana

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! EmptyRe: [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Suis dans le même cas que toi.... j'ai commencé un root qui pour l'instant ne se termine pas bien ! téléphone brické je pense. J'essaie de régler ça et je te tiens au courant.

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! EmptyRe: [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Up ?! Sad 

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! EmptyRe: [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Prends la rom dans le dossier RC + les Gapps.

Pour le kernel tu verras plstard quand tu seras plus expérimentée Wink

Si tu postes directement dans le sujet, il y aura à mon avis plus de membres pour t'aider Wink

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! EmptyRe: [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Ah pardon, je croyais qu'il valait mieux ouvrir un nouveau sujet...

Bon, on va tâcher de r'garder ça d'près alors Wink

Merci (encore) à toi

description[AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN ! EmptyRe: [AIDE] Installation ROM -> J'y comprends RIEN !

more_horiz
Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre