Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles EmptyBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles

more_horiz
Salut à tous
je m'appelle Nicolas, je vais bientôt passer le cap de la quarantaine (ouaip, pfff...)
j'habite en Belgique
je suis architecte
j'ai mon htc hd2 depuis quelques temps, on m'a conseillé celui-là parce que je voulais une synchronisation sans-bugs entre mon phone et outlook (calendrier, contacts,...)(à l'époque wm7 existait mais ne synchronisait pas bien; donc, on m'a conseillé wm6.5)
suite à une migration de mon pc vers windows8, la synchro ne fonctionne plus
j'aimerais garder mon htc hd2 et installer wm 7.8 ou 8 du moment que la synchro refonctionne...
j'utilise ce smartphone à des fins professionnelles et je ne peux pas me permettre d'avoir un truc foireux...

à plus

descriptionBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles EmptyRe: Bonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles

more_horiz
Welcome sur le fofo voisin belge. Wink

descriptionBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles EmptyRe: Bonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles

more_horiz
Bonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles 62793 Bienvenue sur le forum...Wink 

descriptionBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles EmptyRe: Bonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles

more_horiz
Bienvenue ! J'aime bien les Architectes Wink

descriptionBonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles EmptyRe: Bonjour, je m'appelle Nicolas et je fais partie de la génération mobiles

more_horiz
Je m'en serai douté... Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre