Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz


AutomateIt-Automate Your Droid



[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Nouvel10

Description


Automatelt est conçu pour vous faciliter la vie en automatisant des fonctions différentes sur votre smartphone ou tablette Android.
Définissez un ensemble de règles souhaitées pour répondre aux événements qui sont sur votre Android.
Chaque comportement / règle est définie comme une paire de Déclencheur-Action comme expliqué ci-dessous.
Automatelt propose un ensemble de règles utiles par défaut pour vous aider à démarrer :

1) Exemple : déclencheur localisation  action envoie d'un SMS à ma femme ( homme soumis)

[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Screen11

2)Exemple : j'ai perdu mon smartphone cher moi j'envoie un sms d'un autre smartphone avec un mot clé prédéfini ex perdu

[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Screen12

3) Exemple pour les narcissique lol lol! 

Déclencheur l’écran est allumer action lire le texte salut beau gosse

[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Screen13


Et aussi il a un market de réglé que les utilisateur peuvent ce partager


Changelog :

Insérer le changelog s'il y a lieu
• Purchase points - You can now buy points from the "Unlock Features" dialog
• New Gmail Trigger - Launched when a new message is received to a defined label on your Gmail account
• Send Gmail Action - send an email using your Gmail account
• New keywords - Last SMS Content & Last SMS Sender
• Launched a Beta Users Group - more details at http://goo.gl/PRgQGA
• Stability improvements and bug fixes
• Updated translation
More details at http://goo.gl/3q3X28

Gratuit et payante
Version lite ou pro

Téléchargement



[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] Chart?cht=qr&chs=200x200&chl=(METTRE-ICI-LE-LIEN-DU-TELECHARGEMENT)
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli



Dernière édition par cooks le Dim 18 Aoû 2013 - 19:42, édité 1 fois

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Interesant, tu en es l'auteur ?

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci du partage, tu as oublié cependant, le caractère [gratuit] si c'est gratuit, sinon tu peux aussi [Gratuit/Payant] dans le TITRE.
Merci de ta compréhension
Pas mal du tout le site du Dev

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
non ce n'est pas moi je vient de juste la partager avec les copains

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bonjour,
Je l'utilise au quotidien il est in indispensable pour moi.
Mes exemples de règles:

Activer GPS et Bluetooth car brancher sur dock car et inversement quand débrancher.
Desactiver le wifi quand je perd le signal de celui de la maison, donc quand je sors de la maison.
Lancer fastreboot le matin a 5H
Et plein d'autre,

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci de ta participation et de ton expérience.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
papaz79 a écrit:
Bonjour,
Je l'utilise au quotidien il est in indispensable pour moi.
Mes exemples de règles:

Activer GPS et Bluetooth car brancher sur dock car et inversement quand débrancher.
Desactiver le wifi quand je perd le signal de celui de la maison, donc quand je sors de la maison.
Lancer fastreboot le matin a 5H
Et plein d'autre,

Effectivement je voyais pas ça comme ça, un potentiel gain de batterie.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Psssss... Indispo pour mon petit!!!! Bref!!!!On verra ça!!!

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] 2325459160  Cette application est une merveille ! Very Happy 
Elle remplace allègrement une bonne dizaine de softs qui alourdissent et consomment de l'énergie.
[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] 62793
Quelques-unes de mes rules :
- Jouer un son quand la batterie est chargée
- Réception SMS (où est GN3) : lire "Je suis là" x10
- Data Off si écran Off, et inversement
- AirDroid = Wifi On, et inversement
- Maps = GPS On, et inversement
- HP allumé pendant appel si loin de l'oreille, et inversement

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Pour vrai, c'est une éco batterie importante. Je l'ai prit sur un store alternatif, mais il était bugé celui que j'avais testé. Peut être que ça va mieux...
On verra si je m'y retente

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut les gars,

Perso j'utilise Tasker.
Est-ce que l'un d'entre vous peut me dire les différences entre les deux ?
Je vais quand même le tester pour voir en attendant vos réponses éventuelles.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'étais sur tasker avant de découvrir AutomateIt.

En différence à par le côté payant,
il est quand même plus ludique et plus convivial que tasker.

Du coup je trouve qu'il ouvre plus de possibilité.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci papaz79, mais j'ai un peu de mal à refaire les règles que j'avais sur Tasker dans AutomateIT, il va falloir que je fasse travailler mes neurones Wink

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonjour a tous

j'ai vu cette application qui a l'air très bien .....
mais le problème (pourtant je ne suis pas bouboursse.....quoique .... !!) je ne comprends pas comment le paramétrer ......

je voudrais que le wifi se connecte quand je rentre chez moi, que le bluethoot se désactive apres 10 mn d'inactivité etc etc etc

mais j'comprends rien !!! [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] 860530 

existe t'il un tuto ? (en français car je parle anglais comme un agneau qui a perdu sa mere !!) j'ai chercher mais rien trouvé .....

merci

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Idem... Je suis revenu à tasker + LBE Security master car je n'y comprends rien du tout...

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
SAlut à tous,

mais vous parler de tasker, pourrais-je avoir un lien. Avec le nombre d'applications sur le Store qui commencent ou qui comportent tasker ce sera plus simple pour moi...
J'ai fais la présentation d'une appli (certes pas aussi poussée) qui une fois sorti d'un réseau Wifi, désactive le Wifi du phone et reviens sur la connexion de Données mobile. S'il ne détecte aucun téléchargement, aucune mise à jour en cours, il passe en mode 2G (mode compatible uniquement avec les ROM Basées Cyano). S'il ne détecte rien et que votre écran s'éteint, il désactive toute la connectivité. Il sera possible de paramétrer cette petite appli. Comme je dis elle reste simple d'utilisation puisqu'on ne pourra pas lui ajouter de nouvelle règles.
Moi je parle de Cleverconnectivity
Bonne continuation

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm
tuto dans ma signature Wink

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Il faudra que je regarde ça de plus près. Merci par avance.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'espère que mon tuto suffira à te montrer ce qu'il fait Wink

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je ne me suis pas encore séparé de mon autre appli du genre ...

Mais tu penses qu'il peut gérer la connexion de données mobiles, le bluetooth et les autres appli????

J'ai vu ton exemple pour le WifiOn/WifiOFF.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je ne sais pas, mais tu peux l'utiliser en même temps que CleverConnectivity.
Tu peux faire des scripts en fait, déclencher des options sur des événements, date, heure, jour, etc.
Donc, à voir si ça peut te servir ou pas, car nous n'avons pas tous les mêmes besoins.

description[SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] AutomateIt-Automate Your Droid [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci: à toi.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre