Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? Empty[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
bonjour ,

j'ai cherché sur les forums . . certainement mal mais j'ai cherché et je n'es pas trouvé comment faire pour ecouter mes podcast audio . .
faut il rajouter un logiciel ?
merçi

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
hello,

ce sujet ne semble pas bcp intéressé sur ce forum, c'est bizarre, js déjà tenté de comprendre comment faire du podcast.

J'ai trouvé 3 soft sur le net pour faire du podcast :
- AudioPod 1.0 : pas encore testé
- Hubdog 2 : déjà testé, pas aimé, je l'ai désintallé, trop lourd
- Pocket Podcast 1.0 : pas encore testé

Après il y a aussi l'accès Podcast Net à partir du portail vodaphone live (mais je ne sais tjrs pas si c'est comris dans le forfait illy).

Bref, tout ça est à tester,
Tiens moi au courant si tu tentes qq chose.

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
ThomHTC a écrit:
ce sujet ne semble pas bcp intéressé sur ce forum, c'est bizarre,


Tu as vu que le topic n'a que 17 heures ? On est pas rivé sur nos écrans 24H/24 (bon je suis un mauvais exemple).

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
salut thomHTC

en fait en deplacement j'ecoute trés souvent les podcasts du genre " de quoi jme mail d'RMC" qui parle des nouvelles technos . . une emission geniale . . bon je vais chercher et si je trouve jte le dit . . ça srai quand meme dingue qu'ils n'aient pas pensé a ça . .

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
Bonjour,

le lecteur RSS du HD gère les podcasts en RSS, j'ai testé les podcasts de France Info...

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
et bien voilà . . et en + tu as la fonction de recherche avec live search , j'ai tapé rmc mail , il m'en a trouvé pas mal mais mon emission etait affichée , j'ai coché , et voilà . . nikel . . merçi smile

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
cool, vais essayer

pour Moven : ma rq était parce que j'ai posté un sujet sur ce thème il y a qq jours et que personne n'y a répondu !!! Very Happy

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
Désolé ThomHTC, je n'avais pas vu ton post...

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
J'ai pas vu ton autre post non plus No

Et puis moi c'est mEven et pas mOven !!!!!!!!!!! [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? 803587 [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? 653903

description[REQUETE] comment ecouter des Podcasts ? EmptyRe: [REQUETE] comment ecouter des Podcasts ?

more_horiz
Quand j'essaye de télécharger les pdocasts de RTL ou les bandes annonces de allociné, ça s'arrete au bout de 15secondes, du coup je n'ai que le début de la vidéo....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre