Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Empty[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz

YouTube Downloader

Description

Acheter des DVDs, albums,... c'est trop cher ! Pirater, c'est illégal ! Alors, il semble que beaucoup de personnes vont sur YouTube pour le streaming ou encore télécharger les vidéos et les réécouter en hors-ligne et ailleurs.
C'est une pratique qui se développe de plus en plus et sans doute que cette application a partiellement contribué à ce phénomène. Bien entendu, elle est :

  • 100% légale
  • Gratuite
  • Sans publicité

Sélectionner le bouton "Share" (Partager) dans l'application YouTube pendant que vous regardez une vidéo (ou alors partager n'importe quel lien depuis n'importe quelle application) et choisissez "YouTube Downloader".
Vous verrez tous les codecs vidéo et qualités disponibles pour la vidéo en question.

Depuis la version 2.0, vous pouvez extraire et convertir en audio au format .mp3 depuis une vidéo téléchargée (téléchargement FFmpeg et choisir "Extraction").

L'application est en-cours de traduction sur différentes langues dont le Français. Consultez l'avancement
Application disponible en français.

Caractéristiques

* Télécharger des vidéos YouTube (ou gérer le téléchargement vers un autre PC via SSH)
* Fonction accessible via "Share" ou via un lien direct
* Support pour n'importe quel format et qualité depuis YouTube.
* Beaucoup de préférences pour une personnalisation optimale de l'application
* Bug connu : si l'extraction audio est activée, le fait de télécharger puis de convertir plus d'une vidéo à la fois peut générer des problèmes.
* L'application n'est pas disponible sur le Google Play. Il s'agit d'un fichier .apk donc pensez bien à cocher "sources inconnues" dans les paramètres de sécurité avant d'installer le fichier.

Images


[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Attachment

Téléchargement



[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Files
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

Autres infos

Source




Dernière édition par Primokorn le Mar 29 Oct 2013 - 10:52, édité 2 fois

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Emptytélécharger vidéo youtube, extraire son youtube, convertir video mp3 youtube

more_horiz
RESERVE

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
:merci: Pour cette super  astuce Wink

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Traduction FR bientôt finie smile 
Pas de quoi Wink

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Très bien, pour cela j'avais couplé TUbeMate et MediaConverter.
Parce que la conversion mp3 qu'offrait Tubemate ne faisait que changer l'extension du fichier qui au lieu d'être en MP4 (Vidéo + Musique) était en MP3, oui, maiiis pour pratiquement la même taille que la vidéo et en plus certains lecteurs ne lisaient plus ce type de fichier.
J'ai donc garder tubemate et rajouté MediaConverter pour me permettre de convertir certains clips en MP3.
Je vais tester celui-ci pour voir ce qui se passe, si c'est la même conversion.
Merci à toi primo

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Un 2 en 1, ça peut être intéressant. Je viens de l'installer et je la testerai à l'occasion. Wink

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
la description ma bien fait rire , le partage illégale ect

a la base récupérer les vidéos youtube aussi ...

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Tant que c'est personnel non...

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci !

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Salut tout le monde

Merci primo pour la présentation je les depuis un petit moment rien a redire mis a part que je trouve

les téléchargement un peut long .

@ HTCBatMan / super ton application MediaConverter que je connaissait pas et qui me rend bien service .

Dernière édition par aigle38 le Jeu 19 Sep 2013 - 20:47, édité 1 fois

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] Emptytubemate apk

more_horiz
Bonjour moi j'utilise tubemate et c'est mieux ,essayer vous verrez....

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Ah, tu nous fais un Sujet ?

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
Merci pour le partage primokorn Wink
Qu'entends tu par traduction fr, le soft est en anglais de base ?
DDésolé pour la question, celuis que j'ai est en fr

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
En fait, il y a un mois, quand j'ai partagé l'appli, le français n'était pas disponible.
Mais maintenant si visiblement donc je modifie mon post Wink

description[SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013] EmptyRe: [SOFT][4.0+] YouTube Downloader : télécharger et convertir en .mp3 les vidéos YouTube [Gratuit][29.10.2013]

more_horiz
C'est encore mieux smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre