Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ? Empty[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ?

more_horiz
Salut à tous, je suis l'heureux détenteur d'un Wiko cink+ et je voudrais le rooter.

A première vue, de ce que j'ai trouvé sur le net, ça n'a pas l'air très compliqué puisqu'il semblait n'y avoir qu'à changer le recovery.

Y'a longtemps que j'aurais terminé si j'avais seulement réussi à installer les bons drivers et faire fonctionner le logiciel de Flash SP Flash tools. Rien de moins ardu.

Alors si vous pouviez me donner un petit conseil, je suis preneur.

A savoir de je suis sur W8 64bits...

Un grand merci.

Gaemon

description[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ? EmptyRe: [QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ?

more_horiz
Salut,

Tu as essayé ça Installation des drivers Wiko sous W8

Les drivers sont génériques, ils fonctionnent aussi bien pour le Five que pour les autres.

description[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ? EmptyRe: [QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ?

more_horiz
Merci, je vais essayer.

description[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ? EmptyRe: [QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ?

more_horiz
bonjour, pour le wiko goa c'est pareil?

description[QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ? EmptyRe: [QUESTION] Et pour le Wiko Cink+ ?

more_horiz
Tu as un Wiko Goa (ce n'est pas indiqué dans ton profil)?

Pour le recovery pas vu pour l'instant
il faut essayer avec Towelroot ou RootGenius une fois les drivers installés...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre