Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RICHEMAN
bravy25
Barbarossa
LuffyM
Zeus3889
willmix
Ranarok
Anakin31
bertgau
seboune
alf34
Darkshark07
Atmosphere
makabes
x-pOla-x
Xiony
geogeo62
psycho95
Fredoah
tipworld
Chichag
Titi66200
mr-rob
geebee
freelucos
mograle
valoualiasdieu
miczl57
Ridou
fz18
steph-n
shinj59
bzhmobile
37 participants

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Salut a tous,

J'ai effectué deux installation de cette ROM sur deux HD2 distincts!
Sur le premier aucun bug rien a signaler :-).
Sur le second par contre la ROM est hyper lente et je ne comprends pas pourquoi!!! :-(.
Pourtant j'ai effectuer la même installation c'est à dire Clk, Full Wipe avec formatage totale de la SD et partition SD-EXT de 1024Mo.

Pouvez-vous m'aider?

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
On est bien d'accord tes cartes micro SD sont identiques (class10 ?)
Si oui, à ta place je recommencerai la procédure depuis le début (task29)

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
La deuxième est une Class 4, mais pour information elle fonctionnait bien déjà très bien sous une autre ROM Custo avec une partition SD-EXT!

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Mais cela reste un facteur important de performance...
Ceci-dit mieux vaut un bonne class4 qu'une pseudo class10....

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Il y a 2 semaines, j'utilisais encore la microSD d'origine (2go), je ne connaissais pas la class mais de moins en moins j'arrivais à tester les roms (à partir des miui V4, chargement de l'os bloqué 1 fois sur 2, sur les JB de plus en plus de freez, crash, il n'y avait que les android 2.3 qui étaient stable)

Alors après 4 années de bons et loyaux services rendus avec par mon HD2, j'ai décidé d'investir ;--) mais pas trop cyclops : 20€ la microSD Sandisk 16 GO class10 à Carrefour.

Conclusion en utilisant cette class10 : La "miui V5" tourne et aussi cette magnifique "NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.1 FOR HD2"... bref je suis comme nous tous bluffé par l' HD2 albino 
Je reste sur cette dernière qui à tout pour plaire (aucun défaut hormis les applis qui ne supportent pas encore Android 4.3)

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Si le célèbre Ttersu nomme le Hd2 : le Warrior, ce n'est pas pour rien.

Il y a peu de chance que sorte jamais un appareil équivalent qui aura fait tourner plus de 5 Os différents et reste utilisable avec , même s'il faut bien reconnaitre qu'il est loin des performances des appareils actuels smile

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Super, j'ai inversé les carte SD et tout fonctionne correctement :-)!

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
cheers 

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Bonjour à tous, merci déjà pour le partage et les infos que vous donnez qui sont très utile, je voudrais redonner un coup de neuf a mon bon vieux HD2, j'avais déjà fais une manip à l’époque pour passer de Windows phone (beurk) à Android (2.3.7).
Vue que sa date un peu je voudrais faire une "mise à jour" si je peu dire ^^

Sauf que je me souviens plus du tout comment faire et j'ai peur de faire des bêtises, donc je préfère demander conseil avant de me lancé.

J'avais déjà utilisé MAGLDR a l’époque, je me pose une question bête mais faut t'il que je fasse quelque chose de spécial ou je ne cherche pas à comprendre je reprend de 0 avec Task29 la rom 2.15 etc ?

J'ai ma carde SDHC 8go classe 10 dedans qui fonctionne très bien et j'ai en ce moment une 32Go ou je ne connais pas la classe ...
Je pense garder ma 8Go et faire une installation en native car je pense que ce sera plus rapide ?(dite moi si je me trompe)
par contre je ne sais pas du tout quoi faire ...
La méthode CLK me parais la plus simple ?

Donc en gros je devrais faire :
1 et 2 - j'utilise task29 pour supprimé et installé la ROM 2.15 (que j'ai déjà en ce moment).
3 - et là je suis complètement largué lol!  je me souviens que sur ma carte SD fallait des partition fat32 et ext4
je crois que c'est pareil ici mais je comprend pas :
Avant de flasher (partitions en 5/285/2, en Full, Mini 5/200/5

Une fois fais, je colle le fichier LEOIMG.nbh qui est dans lk.zip sur la partition fat32 ?

et quesque je fais du fichier NexusHD2-JellyBean-CM10.2_V3.1.zip

J'ai l'impression d’être un pépé qui découvre internet et qui regarde un curseur bougé tout en étant bouche bée ...
Bref si on pouvais me donné quelques explications je vous en serez reconnaissant, car là je suis largé ...

j'ai actuellement la version 1 de cette ROM.
[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 803859

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Hello,

Tu n'es pas obligé de changer de bootloader et tu peux conserver Magldr., je n'avais pas lu la fin de ton message

Si tu le conserves, tu fais hardreset dans Magldr et les 3 wipes dans le recovery. Il te faudra juste flasher un recovery avec la aprtition system à la taille adaptée à la rom choisie.

Si tu passes à une  version plus récente de  clk, tu auras bien le LEOIMG.nbh à mettre à la racine de ta carte sd et démarrer Power + Vol- puis suivre les instructions.


C'est dans les settings de clk que se trouve le changement de taille pour la partition system (plus besoin de flasher à partir) du PC

Dans tous les cas tu auras besoin d'une carte sd avec une partition Ext, le formatage pouvant se faire sur ton Pc ou dans l'appareil dans le recovery, advanced, partition Sdcard...

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Merci pour ta réponse bzhmobile mais j'ai pas tout saisi ... j'ai fouiller un peu plus en profondeur dans le forum pour avoir d'autres informations (qui sont de toi aussi d'ailleurs ^^).

Je doit faire ça ? (en clk)

1- Téléchargé la derniere version de BlackCLK, j'ai pris la black_lk_20130506-Ex-TWRP_2_6_1_2 (j’espère que c'est la bonne)

2- mettre le fichier qui est dans black_lk_20130506-Ex-TWRP_2_6_1_2(LEOIMG.nbh) dans la racine de la µSD allumé le portable avec la touche power et - enfoncé.

3- Activater SBoot quand j'aurais le menu de CLK.

4- Augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo)

5- Passer au Recovery EXT4  ici, à flasher dans le recovery et rebooter dans le Recovery.
ici je place le fichier recovery_4EXT2.2.7_leo_nand.zip sur ma µSD aussi ?

6- Install Zip, choose zip ... choisir SD-Ext à l'installation et PPP...
Ici je place le fichier NexusHD2-JellyBean-CM10.2_V3.1.zip sur ma µSD ?

7- Flasher dans la foulée flash_sboot_v2.zip
Comment ? pareil je met le fichier dans sur ma µSD ?

8-Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot Wink.

Désolé de demander autant d'information mais je suis dans le flou total [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 220270
Sa serais pas mieux de tous mettre sur ma µSD ? après le formatage l’étape 5- si j'ai bien compris ?

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Oulà...

Difficile de te répondre sur l'instant , je pourrais le faire en fin d'après-midi (débordé de travail)...
Envoie moi un mp si j oublie Wink

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Pas de sousis j'ai le temps, je suis pas pressés.
Merci d'avance pour ta réponse Wink

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
steph-n a écrit:
C'est fou ca quand meme!
Je ne l'ai plus depuis longtemps, mais j'ai presque envie de le racheter d'occas pour m'amuser!
[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 2325459160 000000


Coucou tout le monde Very Happy

Je sais que ça fait super longtemps que je suis pas venue mais j'ai trouvé un CAP en alternance du coup j'ai plus trop le temps de venir... Faut avouer aussi que j'ai la flemme ^^ Etant donné que mon One fonctionne très bien et que je n'ai pas (encore) envie de le flasher, je ne me suis pas donné la peine de continuer à suivre le forum One et encore moins celui du HD2. Je passe donc en coup de vent pour dire que je ne pensais pas qu'Android 4.3 serait porté sur le HD2 mais aussi que je suis toujours dégouté que mon HD2 mets lâchement abandonné et que je le suis encore plus de ne pas pouvoir le faire réparer :/ Le fait de faire le tour du forum me rends encore plus triste, flasher une légende c'était fun et ça me manque [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 94878  Pour tout dire, je n'ai même pas eu le courage de faire le ménage de la microSD qui est encore dans mon HD2 pour la récupèrer. Voilà voilà, un petit message qui sert à rien, juste pour donner quelques nouvelles :P

Bref, bizous à tous et bonne continuation Very Happy Profitez bien du HD2 que vous avez entre les mains, des téléphones comme celui là on en fait plus malheureusement :/


Et bien sur :

HD2Powaaa forever

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Hello x-pOla-x Very Happy

Cela fait plaisir de te voir par ici ...
C'est beaucoup moins bien fréquenté depuis que tu nous a abandonné Sad
et comme on ne te voit pas vraiment dans le section du One SadSadSad

Xiony a écrit:

Je doit faire ça ? (en clk)

1- Téléchargé la dernière version de BlackCLK, j'ai pris la black_lk_20130506-Ex-TWRP_2_6_1_2 (j’espère que c'est la bonne) Tu peux... si jamais tu avais un soucis tu peux te rabattre sur celle du mois de décembre 2012 avec le recovery touch ...

2- mettre le fichier qui est dans black_lk_20130506-Ex-TWRP_2_6_1_2(LEOIMG.nbh) dans la racine de la µSD allumé le portable avec la touche power et - enfoncé.

Ensuite là , il faut savoir quel type d'installation tu veux faire...

3- Activater SBoot quand j'aurais le menu de CLK. c'est pour une installation en nativeSd

4- Augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo) c'est si tu installes un recovery Ext4 qui prend un peu plus de place

5- Passer au Recovery EXT4  ici, à flasher dans le recovery et rebooter dans le Recovery.
ici je place le fichier recovery_4EXT2.2.7_leo_nand.zip sur ma µSD aussi ?

6- Install Zip, choose zip ... choisir SD-Ext à l'installation et PPP...
Ici je place le fichier NexusHD2-JellyBean-CM10.2_V3.1.zip sur ma µSD ? c'est une étape avant

7- Flasher dans la foulée flash_sboot_v2.zip
Comment ? pareil je met le fichier dans sur ma µSD ?

8-Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot Wink.

Désolé de demander autant d'information mais je suis dans le flou total [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 220270
Sa serais pas mieux de tous mettre sur ma µSD ? après le formatage l’étape 5- si j'ai bien compris ?
Donc reprenons...
Tu veux installer Clk, pas de soucis tu prends le LEOIMG.nbh et tu le mets sur ta carte Sd
et tu démarres en appuyant sur vol- ... tu suis les instructions...

Ensuite il faut savoir quel type d'installation tu veux faire,
Nand avec DataonExt
NativeSd

Dans les 2 cas tu auras besoin d'une partition Ext
Donc tu démarres en appuyant sur la touche home pour arriver directement dans le recovery
dans advanced, partition Sdcard, (1024 pour 1Go, 2048 pour 2 Go à toi de choisir)
Cela effacera totalement le contenu de ta carte.
Dans le recovery, mount, usb pour copier le zip de la rom sur ta carte sd

L'installation proprement dit de la rom
Install zip, choose zip ...

C'est là qu'il te faut choisir le type d'installation:

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Bon ben mon portable ne démarre plus xD
Je m’inquiète pas trop j'ai du oublier une étape Very Happy 

Donc ce que j'ai fais :
- Mettre le fichier LEOIMG.nbh dans la racine du portable, démarré avec bouton power et - j'ai installer le "patch", mais j'ai pas réussi à l’éteindre une fois que mon portable mes dit "patch successful" donc j'ai enlever la batterie ... (pas taper !)

- J'ai redémarré avec le bouton power et home, je suis arrivé sur le menu recovery, j'ai fais comme tu m'a dit :
-> advanced, partition Sdcard j'ai pris la 1024, j'ai mis aussi swap 256 car je ne savais pas ce qu'il fallait mettre.

- Apres le formatage j'ai fais mount, usb pour copier le zip de la rom sur ma carte sd.

- Ensuite j'ai lancé l'installation de la ROM Install zip, choose zip ...

- Dans les options qui ce sont afficher j'ai pris la derniere à savoir tout sur la µSD, j'ai ajouté l'option PPP, dans le tuto d'installation que tu avais poster il était aussi question de "SD-Ext" là j'ai pas tous compris vue que je n'avais pas ce choix, mais à la fin de l'installation cetter marqué dans les log donc sa c'est fais tout seul.

- Et enfin il m'a proposé de reboot après l'installation ce que j'ai fais mais mon portable ne passe pas l’écran blanc avec écris HTC ... (sinon l'installation c'est bien déroulé)

J'ai regardé ce que tu avais écris "Au reboot retourner dans Clk et choisir de booter sboot Wink." mais je trouve pas "sboot Wink" dans le recovery du moins dans le menu ...

Donc je me dit qu'il me manque une petite connerie que j'ai pas faites, je m’inquiète pas trop j'attend une réponse de toi ou une autre qui sais comment faire ^^

Merci en tous cas pour ton aide Wink

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
c'est dans le menu de vo et non celuio du recovery Wink

tu dois démarrer en appuyant sur la touche flèche arrière pour y accéder...

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Me revoilou .... j'ai fais comme tu m'a dit j'ai fouillé un peu dans les menu, j'ai vue Sboot dans Setting -> Add sboot, mais même après sa mon portable ne redémarre pas et reste sur l’écran blanc avec HTC quand je suis revenue sur le menu j'avais écris :

KERNEL @ boot [UNDEFINED]
KERNEL @ sboot [NULL]


Quand je sélectionne sboot il m'indique une erreur, je doit faire quelque chose avec le fichier "flash_sboot_v2.zip" peut être ?

Gros édit :

Alors j'ai recommencé depuis le début ou presque, sa servira de tuto pour les autres personne qui passeront par là par la même occasion study 

Deux chose à savoir importante le menu CLK c'est le bouton retour et power enfoncé au démarrage et le menu recovery c'est le bouton home et power. (perso j'avais rien compris donc maintenant vous vous êtes au courant [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 180484 )

INSTALLATION EN NATIVESD :

1- Mettre le fichier LEOIMG.nbh dans la racine du portable, démarré avec bouton power et -

2- Faire le patch (pour éteindre mon portable après le "patch succefull" j'ai du enlever la batterie si vous trouvez mieux t'en mieux pour vous ^^)

3- Activer SBoot dans le menu CLK (donc démarré avec le bouton retour et power)
Setting -> Add sboot

4- Augmenter la taille de la partition du recovery dans CLK ( 7 ou 8 Mo)
Settings-> RESIZE partitions -> recovery -> ajouté +1 pour 7 ou 8Mo.

5- Revenir au menu principal et choisir Recovery (sa vous évitera de redémarré avec le bouton power et home^^), sur le menu recovery:
Advanced -> partition Sdcard -> 1024 et swap 0.
Sa va mettre un petit moment à formaté c'est normal.

6- Passer au Recovery EXT4  ici (la version 2.2.7 n'a pas fonctionner pour moi donc je vous conseille de prendre la 2.1.4) ajouté la ROM ainsi que flash_sboot_v2.zip (téléchargé tout et regarder avant si il y a des mises à jours sur la premiere page.)

7- Donc dans le menu Recovery aller dans Mount -> Mount USB prendre les fichiers zip sur votre ordinateur et les mettres dans la racine de votre micro µSD(les trois), retourné sur votre portable, revenez en arrière et
Install zip -> choose zip vous choisissez le fichier recovery_twrp2.2.1.4_leo_nand.zip.

8- Après l'installation, vous pouvez installer la ROM (NexusHD2-JellyBean-CM10.2_V3.1.zip) de la même façon.
Je rappelle que j'ai choisis en NATIVESD et que je pense pas que sa fonctionne avec les autres.
Choisir connexion PPP quand on vous le demandera.

9- Apres l'installation revenir dans le recovery installer flash_sboot_v2.zip donc
Install zip -> choose zip

10- Ensuite revenir dans le menu CLK et lancé KERNEL @ sboot, et être patient le temps que le portable démarre ^^

Et maintenant j'ai une question, comment on fait pour que le portable démarre tous le temps sur sboot ? car je suis obliger de relancer CLK pour pouvoir l'allumé ^^

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Tu as des options pour choisir soit d'afficher un menu de choix multi-boot, soit de définir le boot par défaut, je regarde où c'est car je ne m'en souviens pas rendeer rendeer

Dans les settings certainement
le menu multiboot c'est si tu as un Rom en Nand et une ou plusieurs en nativesd...
ce doit être Set defaut kernel

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Encore merci c'est bien Set defaut kernel dans settings et faut choisir KERNEL @ sboot

Et maintenant la question idiote sur mon ancienne ROM je pouvais lancé des vidéos sur le navigateur de base genre youtube dailymotion rutube ou autre là je ne peut rien faire ... j'ai essayé firefox, google chrome sa n'a pas fonctionné j'ai essayé ce tuto pour installer flash les pages web sont très longue à charger, les vidéos saccades, et c'est impossible de les lire correctement ...

Y a que moi qui est ce problème sur cette ROM ? je suis en WIFI et j'ai pas sa sur ma tablette, ni sur mon pc, ni sur mon ancienne ROM ... Sad

Sinon le reste est fluide, j'ai pas eu d'autre soucis, tout est nikel mis à par la navigation sur internet désastreuse ...

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Qu'est-ce que tu as déjà comme carte Sd (et combien obtiens-tu comme score à Antutu)?

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Alors j'ai cette carte SD :LEXAR MEDIA MICRO SD 8 GO - CLASS 10 (qui date maintenant de 3-4 ans ... même la pochette a changer lol)

Sinon j'ai une 32Go classe 10 qui traîne à la maison je peut toujours test avec celle là sa m’embête un peu de la formaté mais si sa peu m'évité les lags ...

Et pour Antutu benchmark v4.0.1, l'appli a planté deux fois, quand l’écran a afficher de la 3D avec openGL dans une piece avec de l'eau, un bonhomme bleu et des statue autour xD (il a redémarré tous seul)
J'ai désactiver le test GPU : 2584

Le test de stabilité j'ai 11.6 en moyenne pour "Stability Chart" et la température sa dépasse pas les 35° (on s'en fou mais je le met xD)

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Je regarderai ce soir @home pour comparer...

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Bonjour,
dites-moi est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur ce problème.
Dès le 1er démarrage, au moment d'entrer la langue, les paramètres etc, j'obtiens ces messages, qui sont redondants malgrè plusieurs redemarrages.
"Unfortunately, Google Play services has stopped."
"L'application "Services Google Play" s'est arrêtée."
"Le processus com.google.process.location s'est interrompu"
Puis dans le playstore "Aucune connexion" alors que WiFi est ok. J'ai donc pas non plus mes contacts, agenda etc.

J'utilise clck Recovery v4.0.0.0
J'ai augmenté ma partition Ext4 à 2Go pour être vraiment tranquile car j'utilise une microSD SanDisk Ultra 1 (donc class10?) de 16Go, j'ai fait tous les wipes possibles, formaté la SD pour une install la + clean possible.
Install en Nand+DataonExt..
J'ai réinstallé plusieurs fois sans succès, en activant ou désactivant le wifi au 1er demarrage, j'ai même téléchargé une 2è fois l'install au cas où.
Ca fait longtemps que j'ai pas fait de task29, le problème n'y ressemble pas + que ça, alors dites si je peux m'en passer...

description[NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2 - Page 3 EmptyRe: [NAND/NATIVESD][ROM JB][4.3][720p] NexusHD2-JellyBean-CM10.2 V3.3 FOR HD2

more_horiz
Cela fait comme si ton installation n'était pas clean, hors tu as formatté et wippé...

Qu'est-ce que tu as choisis comme type d'installation et quelle est la taille de ta partition system si tu as choisis une des installations Nand?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre