Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Réparation support wifi/gps Empty[Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis avec mon HOX qui m'a poussé à me rendre au SAV de mon opérateur. Suite à ça on m'a fait un devis pour le changement des supports types 1,2 et 3 wifi/gps.

Je me demandais si quelqu'un savait de quoi il s'agissait précisément et si c’était possible de le changer soit même Very Happy 

Merci d'avance .

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
A vu de nez je dirais qu'ils changent une partie de la "radio". Je ne pense pas que tu aies les pièces pour le faire...

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
C'est ce que je me disais aussi, mais le problème de mon HOX est graphique. Dans le sens où l'affichage déconne.

Je pensais acheter un écran et le remplacer mais vu le devis , ça n'a pas l'air d’être ça...

Aurais-tu un réparateur à me conseiller histoire de voir si je peux pas payer un peu moins chère ?

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
Il n'est plus sous garantie? Tu l'as depuis quand?

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
le one x étant sorti il y'a moins de deux ans, ton téléphone est garanti puisqu'HTC a l'obligation par la loi française de garantir ton téléphone pour une durée de 2 ans si je ne m'abuse smile
à moins que tu n'habites pas en France, mais ton profil dit que tu es chez SFR ^^

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
TeteDeNoob a écrit:
le one x étant sorti il y'a moins de deux ans, ton téléphone est garanti puisqu'HTC a l'obligation par la loi française de garantir ton téléphone pour une durée de 2 ans si je ne m'abuse smile
à moins que tu n'habites pas en France, mais ton profil dit que tu es chez SFR ^^

Ce que tu dis est tout a fait vrai mais attention, si le bootloader est débloqué ils vont peut être te faire chier (c'est mon cas en ce moment). Même si tu leur rappel leurs obligations, certains ne veulent rien entendre. De la il faut passer par mise en demeure, après un conciliateur, puis poursuite.

description[Question] Réparation support wifi/gps EmptyRe: [Question] Réparation support wifi/gps

more_horiz
Ça a l'air sympas tout ça =/

Dans mon cas c'est plutôt une panne matérielle que logiciel du coup j'espère qu'ils ne feront pas trop attention au bootloader.

Dès que SFR me rend mon HOX (plus d'un mois maintenant --' ), je tente ma chance chez HTC.

Merci pour ces informations.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre