Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oui pour le FR. Pour le reste, j en sais rien.
Pour info, En avril devrait sortir le remplacent du One. D après les rumeurs ces caractéristiques seraient proche du Butterfly S. Peux être judicieux d attendre l annonce officielle qui devrait avoir lieu au salon de Barcelone en février.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Je ne suis effectivement pas à quelques mois près, donc je vais voir smile C'est le M8 son nom ? (d'après ce que j'ai trouvé)

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Son nom de code (le One étant le M7).... Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Ok merci smile Effectivement pour l'instant on ne voit que des rumeurs sur le contenu, mais à suivre quand même smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
J'espère qu'Htc sortira un modèle qui ira dans le bon sens en reprenant le meilleur du One et du ButterflyS Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 2325459160

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bonsoir à tous,

Étant très emballé par cette formule 1, je me demande si des personnes l' ont déjà acheté en version dual sim.

Si oui des endroits sur ou à évité et surtout, a quel prix?


Merci!

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Essaye de le trouver sur les sites où des membres du forum ont acheté la version s !

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oui, merci pas bête!

Mais a part un vendeur sur ebay dont personne n' a achetez chez lui du forum et pour 603€ sa fait mal, alors que le 901 S est a 420€ a peu prêt.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bon j'ai craqué! Je l'ai commandé en rouge sur le site Negri Electronics, pour un total (frais de port inclus) de 622.74 $US soit environ 462 € (moins cher qu'un HTC One lol).

Le seul problème c'est que le statut du produit était "Backorder", en gros ils en ont plus en stock et réapprovisionnent en fonction des commandes (ça prend 2 ou 3 jours en plus).

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour,

Pour moi je l'ai commandé à t-dimension sur ebay, reçu en 6 jours. Version blanche 433€ fdp in. Je n'ai pas payé de taxes pour le moment et j'ai eu le droit à une protection S-line et un film de protection. C'est déjà ça! On verra dans quelque temps! En tout cas, très satisfait du butterfly S. C'est le one avec écran plus grand, micro sd et un poil plus véloce et meilleur autonomie. Et je trouve le désign plus sympa aussi.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Tu l'as commandé à quelle date si c'est pas indiscret?
Car il n’apparaît plus dans la liste des produits chez T-dimension...

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oui je vois qu'il a disparu.. Je l'ai commandé il y a 10 jours. Déjà qu'il n'était pas évident à trouver celui-là... Tiens voici un lien pour la version grise tout de même
http://www.ebay.com/itm/NEW-HTC-Butterfly-S-901s-16GB-Phone-Grey-Android-Smartphone-Factory-Unlocked-/390650982475?pt=Cell_Phones&hash=item5af49cf04b

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Ou bien en australie pour l'équivalent de 440€..http://www.ebay.com.au/itm/New-HTC-Butterfly-S-Deluxe-Plus-Grey-UNLOCKED-/281138732637?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item41752c9e5d&_uhb=1

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Merci pour les liens, en effet il est de plus en plus difficile à trouver.
Il faudrait peut être remettre à jour le 1er post.

Perso je le voulais en rouge alors je l'ai commandé ici il y a 2 jours : http://negrielectronics.com/htc-butterfly-s-unlocked-red.html#.Uu47Hfl5O9V

Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Hello à tous,

commandé la semaine dernière le 27 janvier sur Negri en version blanche.

Toujours pas d'expédition Sad 

mais bon, ça va venir  bounce 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour
je l ai commande la vendredi (en rouge ..505.73)

expedié cette après  midi avec n° suivi tnt

il est en cours d acheminement

http://www.mobileshop.eu/mobile-phones/htc/...    (attention les prix changent de qq euros tres souvent )
pays européen ..(pas de douane .pas de taxe .. en principe  Wink )

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Expédié ce jour par Negri... 8 jours d'attente pour l'expédition. Ca reste raisonnable Very Happy

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
bonjour
le mien est arrivé ce matin  cheers
en charge toute cette aprés midi
au boulot maintenant ..root et tutti cuanti
grace à tous ces super topics rédiges par des travailleurs de l ombre :merci:

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Amuse toi bien Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
pinsonroitelet a écrit:
Bonjour
je l ai commande la vendredi (en rouge ..505.73)

expedié cette après  midi avec n° suivi tnt

il est en cours d acheminement

http://www.mobileshop.eu/mobile-phones/htc/...    (attention les prix changent de qq euros tres souvent )
pays européen ..(pas de douane .pas de taxe .. en principe  Wink )


Salut pinsonroitelet, peux-tu nous confirmer que tu n'as pas eu de frais de douane à la réception de ton colis?

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ryoma95 a écrit:
Merci pour les liens, en effet il est de plus en plus difficile à trouver.
Il faudrait peut être remettre à jour le 1er post.

Perso je le voulais en rouge alors je l'ai commandé ici il y a 2 jours : http://negrielectronics.com/htc-butterfly-s-unlocked-red.html#.Uu47Hfl5O9V

Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse.

Bonjour ,j'ai aussi commandé un HTC butterfly S rouge sur Negri à 618$,à la même date je pense (le soir du 30 ou le matin du 31 Janvier ) depuis pas de nouvelle de mon achat ,j'ai reçu par sms un code de suivi fedex ,mais avec des informations confuses ,j'ai telephoné à Fedex ,ils m'ont dit que le vendeur (Negri ) n'avait pas encore déposer le colis pour l'expédition (apparemment de Hong Kong ).
Je me permet de vous demander vôtre situation aujourd'hui sur ta commande car je pense nous avons les mêmes conditions ,mais j'ai jamais entendu parler de "backorder" ou de re-approvisionnement....en fait si on exclut le récépissé "Amazon payement" et l'email de Negri "thank for your order ,etc" j'ai plus aucune info sur ma commande ,d'avance merci de me donner des nouvelles de comment sa se passe de votre coté (c'est que je commence à m’inquiéter).

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ryoma95 a écrit:
pinsonroitelet a écrit:
Bonjour
je l ai commande la vendredi (en rouge ..505.73)

expedié cette après  midi avec n° suivi tnt

il est en cours d acheminement

http://www.mobileshop.eu/mobile-phones/htc/...    (attention les prix changent de qq euros tres souvent )
pays européen ..(pas de douane .pas de taxe .. en principe  Wink )


Salut pinsonroitelet, peux-tu nous confirmer que tu n'as pas eu de frais de douane à la réception de ton colis?


Bonjour
je me suis aussi posé cette question et je leur ai demandé avant d acheter et donc voila leur réponse

MobileShop Info info@mobileshop.eu

05/12/2013

Bonjour,

Merci pour l'écriture.

Oui, nous sommes dans l'Union européenne, ce qui signifie qu'il n'y a pas de droits de douane.

Prix ​​avec les taxes.

La garantie est que l'UE ou garantir MobileShop une durée d'un an
.
Diana Marinescu

Sales Assistant


voila je l ai donc commandé la
en 1..pas de douane
en 2..pour le paiement (je n ai pas paypal ..on peut payer par virement bancaire )
puis il etait dispo en rouge ..
apparemment personne avait commande sur ce site
t-dimension ou negri  avec les frais de douane ?? c est kif kif
pour ma part commandé vendredi apres midi
départ lundi en fin de soirée par tnt avec n° de suivi
mardi on le trouvait a liege et mercredi matin a toulouse
pret pour la livraison (je l ai recu vers 11h)
j ai donc signe le bon de réception et mais je n ai paye aucun frais ni  rien signe de plus ???
voila voilou Wink 

un petit détail quand l appareil est dans le panier il y a une assurance  de 5 euros que j ai coche ..(sait on jamais )
voila

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Kronine a écrit:

Bonjour ,j'ai aussi commandé un HTC butterfly S rouge sur Negri à 618$,à la même date je pense (le soir du 30 ou le matin du 31 Janvier ) depuis pas de nouvelle de mon achat ,j'ai reçu par sms un code de suivi fedex ,mais avec des informations confuses ,j'ai telephoné à Fedex ,ils m'ont dit que le vendeur (Negri ) n'avait pas encore déposer le colis pour l'expédition (apparemment de Hong Kong ).
Je me permet de vous demander vôtre situation aujourd'hui sur ta commande car je pense nous avons les mêmes conditions ,mais j'ai jamais entendu parler de "backorder" ou de re-approvisionnement....en fait si on exclut le récépissé "Amazon payement" et l'email de Negri "thank for your order ,etc" j'ai plus aucune info sur ma commande ,d'avance merci de me donner des nouvelles de comment sa se passe de votre coté (c'est que je commence à m’inquiéter).


Salut, personnellement j'ai annulé ma commande chez Negri suite à une réponse très "floue" de leur part à un de mes email leur demandant une estimation sur les réapprovisionnement.
Mais en gros ça peut prendre 2 jours comme 2 semaines...

Merci pinsonroitelet pour tes précisions, je pense le commander chez mobileshop il est en stock et il m'ont l'air sérieux. Certes c'est plus cher que sur d'autre site mais bon, il faut ce qu'il faut...

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 24 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Mobile reçu hier par Negri en version White. Magnifique...

Il me manque la microSIM avant de pouvoir tester pleinement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre